Lawoix bin jsai pas si se fera 50e (enfin surement avec les Ms en +)
mais je comptais vendre ma 3000 pour l acheter quoi , pas l acheter comme ca avec tout mon argent )
finalement normalement jvai avoir la Go d'occaz' en plus de ma 3000
Moi déjà 3 jours d'attente(thème téléchargée mardi à 15h15) je me suis créé un nouveau compte(principal)pour pouvoir bénéficier de l'offre !
Je m'impatiente dépéchez vous SONY xD !!
Hey, bonjour toi ! Tu cherches un JVC-like ? Un bon forum où tu n'auras pas de ban et de kick injustifiés ? Alors viens sur http://jvctest.lescigales.org/index.html !
Le bon forum où admin et modo postent et ne reste pas muet sans rien dire. Si toi aussi tu veux être modo, avoir cette chance ultime, n'hésite plus !
En plus, il y a plus de fonctionnalités que sur JVC mais le problème, c'est qu'il n'est pas très actif mais toi, tu peux changer ça !
Mais il y a aussi un avantage ! Quand le forum est tout nouveau, il y a plein de pseudos collectors ! Libre a tous
Ahah ... J'ai eu mon Code !! en 4 jours environs !
Super ! Et en effet, Il faut Bien avoir Un compte PRINCIPAL !
Donc Maintenant il Faut que je Télécharge Mes jeux ... =/ Mais Comment Faire ? Par Média Go ou Bien Directement sur la PSp ?
Un Ptit Peu D'aide S'il Vous Plait ! =)
j'ai eu ma Go d'occaz' a 61,70 euros
et elle est en 6.31
Cool pour toi Wisel-Infinity à ce prix ça valait le coup. Bon jeu
merci
là je la recharge pour faire la MaJ en 6.35
Félicitations!! j'ai acheté la mienne mardi, en 5.70, je l'ai updatée avec un firmware plus intéressant, j'ai récupéré une vieille memory stick micro M2 16GB que j'avais payée 28€ sur un site chinois, et j'ai déjà 20 jeux dessus et deux films!! Vraiment de la balle cette console, débridée en 333mhz l'autonomie prend un coup mais c'est plus fluide! Le jeux ont bien changé depuis 2005, temps ou ma PSP 1000 marchait encore (pétée en 2006 et par ma faute)
tu l'a mise en 6.20 TN d'apres ce que tu raconte , non ?
Moi ma Go je l'ai mise en 6.35 et ma 3000 est en 6.20 ( )
Club sympa le forum sympa
http://club-sympa.forumjvjv.com/0-15837-0-1-0-1-0-0.htm
Theme télécharger lundi 19heure recu ajd
A mon avis je vais recevoir mon code demain si tu l'as reçu aujourd'hui Xbox moi c'était mardi à 15h vivement demain !
bas je l'espere pour toi
Ça fait quand même 4 jours xD je m'impatiente pour patienter j'ai acheté Ratchet et Clank™ : La taille ça compte ; il est ultime mais 1 jeu quand même !!
Sinont ils sont bien les jeux tu les a testés ?
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
Noeglyn je vois pas le rapport ^^" les jeux je les connais mais je les ai pas testés c'est pour ça !
Code promotionnel demandé jeudi soir reçu ce matin à 10h.
Ben ça me fait que 10 jeux en plus dans ma collection, j'en suis à 32 Limite le code me sert à rien aahahahah Personne veut me le racheter ?
Bon ben personne n'en veut, tant pis Code activé
Ah ben au pire je te l'aurais bien acheté ou échangé ce code !! o Tant pis :D
D'ailleurs si quelqu'un file ce code, qu'il me fasse signe^^