CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 77»
Page suivanteFin
Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 23:23:14

Rien à voir mais j'ai reçu mes 3 cartes PSN 20€ (achetées à 17.99€ l'unité sur Amazon), je viens de prendre TR Anniversary à 7.99 et FF VIII (un de mes jeux préférés) à 9.99 :hap:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
28 décembre 2010 à 00:28:13

2 très bons choix :ok:
J'ai aussi reçu ma carte à 20€ ce matin (achetée aussi sur Amazon), avec laquelle je me suis ENFIN pris Ridge Racer et FF IX tous les 2 à 9.99€ :)
Et dans FF VIII j'en suis à la base lunaire, bientôt la fin :D (enfin je crois)

Lawoix Lawoix
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 09:43:17

En attendant notre code on est tous en train faire FFVIII ^^
J'en suis à timber avec l'attaque du train il me reste pas mal d'heures encore !
Vince tu vas bientôt pouvoir récupérer l'hydre !

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
28 décembre 2010 à 13:50:18

Yes avec les monstres à battre par paires de couleurs ^^ Je m'en souviens comme si c'était hier !

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 13:59:44

Oui l'hydre c'est culte :hap:

FF8 c'est très probablement mon FF préféré, peut-être car c'est le premier que j'ai fait :hap: mais même je suis fan du système d'associations quoi, j'adore jouer au triple triad pour avoir des cartes correctes pour obtenir des magies correctes style Quake Tornade avant la fin du premier CD et taper assez fort grâce à Vgr-A :hap:

Y a qu'à ma première partie que je comprenais rien aux assoc :hap: (j'avais 11-12 ans je crois et je faisais tout aux G-forces comme un noob :o)) )

Comme j'étais plus dans TR j'ai juste battu Ifrit hier (11 secondes restantes :hap: je me rappelais qu'il avait environ 1100 hp donc voilà choix de 10 min + 10 secondes restantes dans la mine de souffre, ça commence bien pour le test du Seed :hap: )

Lawoix Lawoix
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:03:41

La musique quand on pilote l'hydre est absolument culte aussi !
Rhà je viens de battre nosferaptu c'est abusé comme c'est long quand on l'invoque ...
Jerry c'est quoi ton truc avec les cartes que tu transforme ?

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:06:47

Bah il te faut avoir appris Carte et Mode carte à Golgotha, carte pour transformer les ennemis en cartes puis mode carte pour transformer ces cartes en objets et après avec genre les Cré-Mgi-Machin tu transformes les objets en magies

Au final tu mets 100 magies d'une magie puissante en Vgr-A et comme ça ton perso est fort à mains nues (enfin pour attaquer quoi) et comme ça tu utilise plus du tout tes g-forces :ok:

En gros il faut faire apprendre aux GF les capacités carte/mode carte/ créa-mgi et Bidule-A pour pouvoir associer à une capacité des magies et ainsi booster des persos

Souvent à la fin du CD1 je tapes vers 1000, j'ai genre des Quake associées à ma Vgr

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:08:54

Genre dès que j'ai 2 mecs au moins qui ont Vgr-A je mets des magies style Quake, Tornade (ou mieux évidemment mais après le CD1) à VGR-A et je peux défoncer tout le monde super vite, le dernier je le garde en genre guérisseur/vol/Carte

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:10:46

Sinon tu peux dès 1h de jeu jouer aux Cartes face aux groupies de Quistis pour gagner la carte de Quistis, de mémoire tu peux les transformer les objets (que tu obtiens en transfo cette carte en 3 objets qui donnent chacun 60 Triple (une magie qui est dans les 5 meilleures magies du jeu pour certains types d'associations)) t'es direct super fort mais bon c'est émouvant car tu dois utiliser ta carte Quistis et tu l'as plus après :hap:

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:19:23

Là je suis à Dollet donc dans quelques dizaines de minutes je vais devoir affronter l'araignée mécanique, comment ça se passe pour fuir vu qu'on doit appuyer sur L2+R2 de mémoire ? vu qu'il y a que 2 et non 4 gâchettes sur la PSP ?

Lawoix Lawoix
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 17:26:01

Ah ok merci pour l'astuce je pourrais peut être enfin vaincre adel ...
Pour fuir oui c'était L2 + R2 maintenant tu lèves juste le joystick vers le haut

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
28 décembre 2010 à 17:32:05

J'ai aussi remarqué que le jeu a tendance à ramer pendant le sort Quake.
Sinon moi je m'y perde avec toutes les règles de cartes, et y a un truc que j'ai pas pigé c'est les combos "PLUS" dans le jeu de carte !! Les ennemis arrêtent pas de me le faire mais moi j'y arrive pas snif (lol) Bon je gagne sans alors ça va pour l'instant^^
Sinon je vais essayer tout ce que t'as dit Jerry_Canay :ok:

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:34:47

Oui Adel à ma 2ème partie (première partie où j'ai mieux compris les associations ) je l'ai battu direct.

Mes gars frappaient entre 1500 et 3000 je lui enlevais genre 7000 en un tour il avait genre 35000 de vie (low level game) donc il me fallait 5 tours pour le tuer, sachant que Linoa avait genre 6000 de vie et qu'il lui en prenait genre 800 à chaque fois voilà elle pouvait survivre genre 7-8 tours donc je l'ai jamais soignée, je faisais que frapper Adel :o))

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:36:55

Carte c'est doublement utile car d'une vous récupérez des cartes donc des objets potentiels et deuxièmement quand vous transformez vos ennemis en cartes vous prenez les PDC mais pas les points d'XP ( et vu que les ennemis montent de niveau comme vous, il vaut mieux les affronter en étant low level

Lawoix Lawoix
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 17:37:40

Tu me vens du rêves Jerry là mdr

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:40:09

C'est peut-être mon jeu préféré de toute ma vie donc bon :noel:

Enfin non quand meme pas, mais mon FF préféré assurément :hap:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:46:50

1100 :fete:

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 18:04:53

1200 plutôt :hap:

Lawoix Lawoix
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 18:11:01

Mais moi c'est mon jeu préféré c'est sur j'ai encore la soluce officiel ^^ mais j'ai une certaine poisse avec les FF j'en ai jamais fini un ... pourtant j'ai le 7 8 9 sur PS1 (le 8 sur psp aussi) le 10 10-2 12 et 13 rien à faire je me retrouve toujours bloquer ...

Jerry_Canay Jerry_Canay
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 18:49:54

Bah faut juste mieux comprendre le système de jeu car sinon tu peux pas battre Adel (car sinon tu infliges des dommages à Linoa), sinon y a rien de compliqué :ok:

Quand tu as l'hydre n'hésite pas à aller sur les 2 îles (une tout au SO de la carte, l'autre au NE) paradisiaques et de l'enfer, y a que des monstres niveau 100 sur cette île donc active ton No-Combat (capacité de Nosferatu) et appuie sur croix tout en te déplacant y a des dizaines de source de magie invisibles :ok: (genre Ultima, Fournaise, Sidéral, Vie Max, Triple, Aura, etc que les meilleures magies)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment