Lawoix
Posté le 29 décembre 2010 à 13:17:35
Ben normalement oui mais c'est sur ils te donneront plus si tu la reprends un bon d'achat micromania
Lien permanent
ouai jmen doute
Theme télécharger lundi entre 19 heure et 20 heure et toujours rien
LegendaryBry t'es un ptit malin toi t'en sais plus que les autres. T'inquiètes suzette je gère l'affaire.
Et si j'ai pas mes 10 jeux je vais pas chialer (à vrai dire y'aurait juste gran turismo que j'aurais bien aimé avoir)
je me suis fait avoir par eu jai telecharger par media go quand je lai telecharger avec la go et que jai appeler le service client il me disent "vous aviez car lire les conditions dutilisations et jai racrochez tellemant jai les boule je me suis bien fait avoire sniff sniff
kimouchgo, MDR, fallait pas leur dire ça ! xD
C'est nul grand turismo
J'ai une question ...
L'attibution du code est fonction de la psp elle même ou bien c'est en fonction d'un compte PSN ?
Merci D'avance ! =)
Aucune idée. Mais je dirais de la PSP en elle même puisque tu ne peux pas profiter de l'offre sur 2 comptes différents avec la même PSP, et puisqu'à priori tu peux télécharger le thème sur 2 PSP Go différentes avec un même compte (et donc profiter de 2 offres avec le même compte)
j'ai vu une go d'occaz a mon micromania a 100e
Sa vaut le coup ? (sachant que je la veut pas specialement pour les 10 jeux )
Difficile à dire.
Tu peux pas savoir combien de fois elle a été utilisée vu que c'est de l'occaz, et vu que la batterie de la PSP Go ne se change pas.....
Je pense que tu devrais peut être prendre une neuve. Tout dépend de ton budget après mais dans certains carrefour (apparemment pas dans tous ?) tu peux trouver des PSP Go neuves à 130€.
(enfin si la batterie se change mais difficilement^^)
bin le probleme c est que j'en vois plus aucune des neuves quoi ..
Et 'y a pas moyen que tu la prennes autre part ?
bin c est pas grave je la prend demin car au pire je peux acheter une nouvelle batterie sur ebay
(bon apres pour la mettre .. )
a mon micromania il y en avait une a 109 blanche en vendait ma slim sa me revenais a 39 mais jai choisi une neuve n'empeche jai pas eu les 10 jeux de toute façons si ta pas le haut debit tu pourrat pas te connecter au pss sauf avec media go
Après pour l'histoire de la batterie c'est surtout que ça fait sauter la garantie si tu démontes la PSP (obligé pour changer la batterie)
ouai bin jcroi jvai la prendre pask'en revandant ma psp 3000 et mes umd et MS sa me fera + de 100 euro
La batterie de la go n'est pas soude donc c'est pas super difficile a changer mais les batterie sur eBay c'est pas ce qui a de meilleur qualité...
Sinon il yen a qui sont passé de la 3000 a la go et pourrait me dire si la qualité de l'écran est mieux ou bien la différence est pas flagrante? Sachant que l'écran est plus petit
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
| MOINS DE 7 JOURS POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR LA PSP GO!!!
LitLit en ce qui concerne la qualité de l'écran de la Go, je le trouve + net, puisque l'écran est plus petit et donc les traits sont + fins. Niveau luminosité celle de la Go est un peu plus élevée (pas flagrant), et la taille de l'écran tu t'y habitueras très vite.