Tout à fait les mineurs ne sont pas éligibles à l'offre.
C'est très bien expliqué sur le site.
Merci, et j'ai une autre question : J'ai déjà un compte PSN qui a mon pseudo, et il a ss doute moins de 18 ans, mais je veux un nouveau compte psn avec mon pseudo (déjà pris) et +de 18. Comment je fais SVP ?
"Bonjour, j'ai vu qu'il fallait avoir 18 ans mais comme j'ai utiliser un ancien compte psn, je voulais savoir si c'était possible de regarder la date de naissance que l'on a mis. "
Voilà, c'est la question que je me posais aussi, car je veux un compte majeur pour avoir l'offre mais si possible ne pas avoir à faire un nouveau compte et ne pas avoir à choisir un autre pseudo que mon 1er compte. Quelle serait la solution ?
Je reformule ma question comme je n'ai pas de réponse:
Je dois utiliser un compte +18 pour profiter de l'offre. J'ai déjà un compte psn au nom guiguipelloq, nom que je veux garder (mais pas le compte, il ne vaut presque rien). Je ne sais pas si ce compte a +18ans. Que dois-je faire ? Supprimer mon 1er compte puis en recréer un majeur avec mon nom guiguipelloq ? Ou puis-je changer la date de naissance de mon premier compte ? Ou modifier son nom, pour libérer le pseudo et recréer un compte guiguipelloq majeur ?
Je suis sûr que l'un d'entre vous peut répondre. Je ne connais juste pas assez le PSN. Merci d'avance.
Salut à tous, un pote et moi avons eu la psp go en solde hier (90€, merci le furet du nord ^^), et on avait une petite question.
On a tous les deux un compte PSN existant, mais le site dit qu'il faut se connecter à son compte avant le 1er avril 2010. Bref c'est mort pour l'offre, ou bien on a pas tout capté? ^^
(désolé si cette question a déjà été posée, mais je vais pas relire les 65 pages
Non non ce n'est pas mort ^^ !
Pour avoir ton code respecte ça
Non non ce n'est pas mort ^^ !
Pour avoir ton code respecte ça :
- Sur ton compte Playstation Network tu dois mettre 18 ans ou + !(si tu n'as pas 18 ans recrée toi un compte)
- Tu peux utiliser un compte existant ou crée toi en un( pas besoin de se connecter avant le 1er avril !)
- Télécharges le thème Offre Promotionnel PSP GO DEPUIS LE PLAYSTATION STORE DE LA PSP GO ET PAS DEPUIS MEDIA GO, si tu le fais depuis media go c mort...
- Attends 2 à 60 jours(moi j'ai attendu 5 jours) et tu devrais recevoir ton code dans ta boite mail(si tu respectes les conditions ci-dessus) avec les instructions !
salut trunk, merci pour l'info!!! Ca fait plaisir de savoir que c'est pas mort ^^
Non on a bien plus de 18 ans, et on a tous les deux utilisés un compte existant ou on a bien spécifié notre age! Cool, reste à attendre d'obtenir le code pour voir si c'est ok ou non :D
C'est bon, moi et mon pote avons déjà reçu le code!!! ;)
C'est sympa pour vous, mais j'ai toujours mais 2 questions:
-Comment connaître l'âge de son compte PSN ?
-Comment changer le nom (pseudo en ligne) de son compte PSN ?
Question : Je joue sur Playstation 3 sous ple PSN de GuuiGui-, est-ce que si je me connecte sur la PSP Go sur ce compte directement, il me sera impossible de prendre l'offre promotionnel et/ou il vaut mieux que je fasse un nouveau compte ?
La même question à été posée avant mais c'était pas très clair. lol
J'ai cherché et rien de concluant... J'ai cherché à trouver la date de naissance de mon compte en faisant "mdp oublié" et essayer de trouver la date mais rien, j'ai du mettre une date complètement bidon...
Par contre, je sais maintenant qu'on ne peut pas changer le nom d'un compte psn...
GuuiGui: Ouais c'est ce qui s'est passé avec mon pote, on a tous les deux utilisés notre compte classique ps3, et on se demandait s'il aurait mieux valu que l'on ne créait pas un nouveau compte... Puis finalement, avec nos comptes psn habituels, l'offre est passé tranquillement, donc surtout garde bien ton compte ;)
[guiguipelloq]: non tu ne peux pas modifier ta date de naissance. Si t'es mineur, je te conseille de créer un nouveau compte pour les 10 jeux offerts (apres tu reprendras ton compte normal sur ta psp!). Et non on ne peut pas modifié sont nom psn
Merci, j'avais pas pensé à ça, je vais donc créer un compte bidon juste pour les 10 jeux et je reprendrai l'autre après.
Je vais quand même appeler Sony je pense pour savoir si mon compte déjà existant est mineur ou pas (sachant que je ne connais pas sa date de naissance, elle doit être bidon).
Bonjour, comment fait on pour recréer un compte ? Car je n'y arrive pas et si j'essaye de me connecter avec un autre compte, sa me met que je ne peux pas me connecter avec un autre identifiant ( adresse mail ) . Merci de vos réponses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13032-26240-1-0-1-0-0.htm
Essaye ce tuto.