OK merci pour toutes ces astuces.
Ce qui faut surtout c'est avoir de bonnes magies de bonnes armes et de bonnes associations avoir un bon niveau ne set pas à grand chose vu que le niveau des ennemies dépend de ton niveau.
On est pas sur un topic de conseil ou d'astuces alors calmez vous sur le HS!
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
| MOINS DE 7 JOURS POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR LA PSP GO!!!
Faut bien s'occuper en attendant le fameux code ^^
Mais Lawoix t'avais pas fait la même erreur que Vince : avoir d'abord dl le thème sur Media Go ?
Car t'attends depuis combien de temps ?
Car moi je l'ai reçu en meme pas 3 jours, et y a quelques personnes qui l'ont dl vers Noel et qui l'ont eu en 1 voire 2 jours sur ce topic donc c'est bizarre
Non j'ai crée mon compte PSN sur ma go et téléchargé le thème sur avec ma go aussi ... mais par contre je l'ai télécharge plusieurs fois pour être sur j'espère que c'est pas à cause de ça ...
Normalement ça doit marcher vu que ce que tu as fait
Tu l'as dl quand le thème ?
Le 25 décembre ... ca va ca fait que 3 jours quand je vois combien de temps on attendu certains!
Mais dis donc toi en 3 jours tu es un chanceux !
Moi je l'ai DL hier vers 19 heure je pense le recevoir demain ou après demain
moi en magasin , j'ai vu des Go neuves a 150e je fonce au magasin dès que je peux
omagad faut que j'y aille aujourd'hui ou demin
Et vite la promotion de 10jeux va partit est n'oublie pas créer un nouveau compte psn et télécharge SUR TA PSPGO sinon ta pas les 10jeux
Si tu télécharge le thème sur mediago c'est mort pour toi ta pas les 10 jeux donc voila je te donne un conseille via pspgo
LegendaryBry tu sors ça d'où ?
Où est ce que t'as vu que quand on télécharge le thème via Media Go c'est mort ?
Parce que moi je l'avais dl via Media Go PUIS sur ma PSPgo.
Parce que comme je le dis au dessus y marqué nulle part si dl sur Media Go ANNULE ou N'ACTIVE PAS l'offre (ce qui est pas du tout pareil).
Donc voilà si j'ai pas les 10jeux ben tant pis mais dans ce cas qu'on me donne des puta*ns de preuves !!
Avant y'avait une offre et j'ai telecharger depuis media go puis sa à annuler. Par contre j'ai eu loffre du grand turismo le 1er octobre quand j'ai telecharger via pspgo donc désolé tu l'aura jamais ce fameut code
C'était l'offre de assasin creed à cause de media go sa a tout foiré !!!!!!!!!! Même certain mec c'est plaint
ouai jsai pour le theme tkt
j'espere juste qu'ils auront une psp go a mon micromania sinon jpeu pas vendre ma 3000 pour l'acheter
La pspgo a était retirer de micromania. tu peut l'acheter que à score game
serieux ??
Et de partout carrefour ect mais pas micromania fnac