Vince, à ce qu j'ai compris, c'est mort pour toi :S
Mes deux frères ont eu une console chacun, et j'ai mis à jour puis téléchargé le thème sur chaque PsPGo!
Est-ce que c'est bon?
J'ai tout fait comme il fallait...
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
| MOINS DE 15 JOURS POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR LA PSP GO!!!
@1footeux7
Comment ça c'est mort pour moi ?? :S
tu as vu ça où ?
La go est a 150 a game est micromania sans réduction non ??
Ben si t'as fait à partir de Media Go, c'est mort, même si tu le télécharges avec la PsP en suivant, c'est le premier qui est pris en compte.
"-Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous."
ça vaut le coup?
@1footeux7
Oui ça je sais mais il n'est dit nulle part qu'un téléchargement sur la PS3 ou sur Media Go ANNULE la promo.
Je veux dire par là que pour moi tant que le thème n'a pas été téléchargé sur la PSP l'offre n'est pas activée.
Donc si on le télécharge que sur Media GO l'offre n'est pas activée, mais à partir du moment où on le télécharge une fois sur PSP l'offre s'active.
Enfin moi je le comprends comme ça, après y a personne pour le prouver ou non..
Je pourrai vous dire ça au bout d'un mois...
Ouais peut-être, de toute façon, tu verras bien comme tu dis ;)
Les jeux sont long a télécharger ! C'est normal ?q
J'ai suivi la procédure que tu as indiquée neoelgyn mais je voulais savoir s'il fallait "Activer son système sur son compte " car c'est pas marqué
En fait après avoir lutté, j'ai réussi à me connecter au store depuis ma psp (j'avais crée un compte sur mon ordi 1h avant) je me suis connecté à mon compte network sur le store depuis ma psp go et j'ai téléchargé le thème
C'est bon ce que j'ai fait ou j'aurais du faire autre chose pour que ça marche ?
Merci d'avance
Bon bah je viens de recevoir le code à l'instant
En 2 jours et demi (60 heures environ)
Faut il absolument l'entrer depuis sa PSP ou peut on l'entrer depuis Media Go ?
Merci
2 jours c'est cool pour toi, ça peut être beaucoup plus long... J'espère le recevoir aussi rapidement.
2 jours c'est très rapide en effet.
Sur le site d'entraide PSP de SONY j'ai vu des gens qui ont attendu + de 50 jours...
Du grand n'importe quoi pour un simple code !!
J'ai rentré le code sur Media Go, j'ai commencé le DL d'AC
Juste pour préciser :
"Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go.
Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement"
Vous pouvez saisir le code directement dans media go et télécharger vos jeux sur votre pc puis les transférer sur la console.
concernant les vitesses de telechargement, c'est du grand n'importe quoi!! on peut atteindre plus de 2000 minutes, donc je mets en pause, y reviens une demi heure plus tard, relance et là : 53 minutes, pfffff.
Les temps de transferts pc/console sont aussi assez longs
En bref, media go, c'est du lourd programmé avec les pieds...
Oui ça m'a mis presque 3h à DL les 9.44Go de jeu alors que je DL à 1.2Mo/s en moyenne donc voilà c'est bcp mais pas bcp plus que ma vitesse de DL habituelle
Par contre le transfert d'un jeu sur la PSP est super long via Media Go genre 10 min pour un jeu de 1Go, meme plus, en gros environ 1 maxi 2Mo/sec
Sinon oui j'ai entré le code sur Media Go et téléchargé les jeux dessus
Code reçu moins de 72h pour ma part...
Pour info, j'ai un compte PSN sur PS3, mais j'en ai créer un nouveau sur PSP... Est-ce que ça a joué... En tout cas merci pour les infos.
Cool pour toi !
Moi j'en suis à mon 15ème jour.. c'est long !
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
| MOINS DE 15 JOURS POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR LA PSP GO!!!
Bonjour à tous , J'ai acheté une Psp GO récemment et je compte téléchargé le thème offre spéciale, seulement quand je vais pour le télécharger la Psp galère un peu et m'affiche"Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant" ou un code d'erreur. Avec les autres thème tout marche bien.Sa vous est déja arrivé? je dois attendre et tout ira mieux ??