vous ete pas les plus a plaindre comme jai terminer mes effectif je dois remettre la psp go dans la boite et attendre noel
Ou vraiment tellement lontemps que je ne rcevrais jamais les 10 jeux même si j'attend 10 ans. Pourquoi? Parce que en amérique on a droit à rien du tout.
Apres 1 mois de patiente j'ai eu mes jeux. Il etait temps
OMG JE LAI AUSSI enfin !!!!!!!!
Bande de chanceux! Vous êtes trop chanceux dêtre francais.
despised faut en revenir!
Oui c'est nul mais on peut rien y faire! Des fois c'est de notre côté, des fois de l'autre!
ba c'est juste que les loffre des 10jeux en amerique mais vous avez des jeux et des consoles en avance alors que la france doit attendre de 1semain a 2mois vous avez des mmorpg anglais et ils sont pas français donc serieux des fois je vous envie en + lord of arcana va sortir le 22fevrier chez vous alors que nous on na pas de date
On échange n'importe quand. Mais bon a la limite j'aurais aimé avoir une promotion à la limite pasable, genre pouvoir échanger nos Umd contre un code sur le psn gratuitement. Ou encore plus simple, pouvoir choisir nos 3 jeux dans une liste de 10 jeux à 20$. Yaurais eu moyen de au moins satisfairent les anciens pocesseurs de psp au minimum. Sur la boîte de la go, c'est écris 3 jeux (ratchet and clan socom et lbp. Au lieu de nous imposé ces 3 jeux qui sont à mon humble avis assez moyen pourquoi ne pas nous donner le choix de prendre ce que l'on veux ?
je viens de recevoir mon code les gars je suis en train de telecharger les jeux c'etait rapide pour moi jai telecharger le theme mercredi je lai remis dans la boite et je lai recu aujourd'hui
j'ai tester la psp go et ses 10jeux offerts et la psp go et bonne l'écran et dd'une excellente qualité les traces de doigts sur le noir laquer s'enleve tres facilement le stick parait mal placer mais en faites non.
sur les 10jeux j'ai tester avatar et mes premiere minutes m'ont vite refroidi je penser qu'il serait bon mais non
gta vice ciy story et tres bon tres fun sauf les graphismes asser nul
littlebigplanet et le meilleurs des 10jeux offerts graphismes pas mal sauf que l'on voit pas tres bien le sackboy
grand turismo et pas mal sauf qu'il est incomplet au niveaux du gameplay
assassin creed et pas mal les graphismes sont reussi sauf qu'il manque des décors et des personnages dans les villes tres petites
je pense comme toi hedgeog
sauf pour avatar que je n'est pas encore tester ;)
jai u de la chance de recevoir mon code 2jour plus tard
jai telecharger 5jeux et si je prends les 10jeux il me reste combien de giga ?
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma PSP GO (j'ai pas résisté longtemps à l'offre d'AMAZON, 149€ + 10 jeux, c'est quand même l'affaire de l'année).
Du coup je rejoins la (longue?) liste de ceux qui attendent déseperément ce fameux code
Petite question au passage, j'avais déjà téléchargé le theme sur ma PSP 3000. Est ce que ca risque de poser probleme ?
oui si c'est le meme compte
recré toi un compte c'est la meilleur solution
Salut, je voulais savoir si je commande sur Amazon la psp go, neuve j'aurai les 10 jeux ? Car 145€ fdp offert c'est très intéressant
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
Vous payer une PSP GO plus cher, vous payer les jeux dématérialisé plus cher qu'en boite, vous dite adieux au marché de l'occasion, vous avait un écran plus petit, des touche rapprocher et moins ergonomique ..... tous ça pour 10 vieux jeux gratuit ?
Mouais ...
Toi t'as même pas payé pour avoir un cerveau déficient, la vie est ainsi...