non
Ok
Bien le mec qui attand 1 heure sa réponse ?
http://zlap.fr/Red-dead-redemption/s2.noelshack.com/754814.JPG
Je sens que je vais l'acheter
Mais les 10 jeux il faut juste que j'achète un psp go neuve ? dans n'importe quel magasin ?
Ouai dans n'importe quel magasin
On peut acheter des jeux américain ou japonai sur la pso go?Car je voudrai acheter silent Hill
Car j'aimerais bien acheter les silent Hill sur psp go
ouia mais faut que t'ai un compte jap ou us
est ce que sa vaut de la prendre maintenant la psp go ?
thefrancesc
Posté le 6 novembre 2010 à 23:29:33 est ce que sa vaut de la prendre maintenant la psp go ?
Lien permanent
tu as 10 jeux offerts mais comme ils n'arrivent pas le jour même (sauf si tu es un grand chanceu), je te conseille de te gaver de démos sans utiliser un rond, de prendre une carte PSN 20€ ou 50€, de ne jamais avoir eu de PSP ni de UMD et d'avoir une Wi-fi (haut-débit de préférence) chez toi
Atendez!moi qui voulais m'acheter une psp go mais qui avait par la suite laché cette idée car je croyais que l'offre nétait plus valable! Est elle toujours valable?
Oui elle toujours valable!
L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011 (cf post de neoelgyn)
Petite question:
Je viens de rentrer le code que je viens de recevoir.
ça m'ammenne sur un menu special avec les 10 jeux + le nombre restant a télécharger.
Pour le moment j'hésite a le quitter ce menu
comment on fait pour y revenir?
On re-rentre le code?
Je sais que ca fait beaucoup vu que romsdsnoel a déja posé une question...mais quelqu'un saurait quel jeux umd peuvent etre convertis sur pspgo(car jai entendu que seul 17 jeux(et on ne peut en prendre que 3)pouvaient etre pris sur pspgo a partir d'un umd)?
voila j'ai téléchargé le thème g rien d'autre a faire que de télécharger des demo en attendant les 30 jours ?
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
Bon bah finalement c'est bon pour ma question, le soir même j'ai juste initialisé puis annulé le téléchargement de tout les jeux.
Donc ils apparaissent a présent dans la rubrique téléchargement et je peut les prendre quand je veux, j'en ai déjà pris 6, il me reste plus de 9 go de libre sur la PSP go.
Tu as attendu combien de temps pour avoir ton code stp?
Je compte m'acheter une psp , je n'ai pas bien compris j'avais une psp 3004 et j'ai deja telecharger quelques jeux dessus .
Est_ce que si j'utilise le compte que j'utilisais avec la psp 3000 l'offre des 10 jeux offerts sera toujours utilisable avec ma psp go ?