Tu peux toujour annuler ta réservation et la prendre ailleurs si tu le souhaites.
@ posseseurs de la GO : ca vaut vraiment la peine que je revende ma PSP Fat et rachète une GO ?
Ça dépend si tu comptes ne pas payer tes jeux la go n'est pas pour toi
Si la dématérialisation ne te fais pas peur,alors oui
ba ca depend, si tu trouve qu'un ecran plus petit, les jeux aussi cher sans boite ni livret, pas de lecteur umd, impossibilité d'utiliser un cf est une grande avancé, et le tout pour 100€ de plus, alors oui, la psp go est pour toi
Pour moi le problème c'est surtout que la prochaine version de la PSP est déjà en préparation. Et avec la fréquence de sortie actuelle, ce serait pas du tout étonnant de la voir débarquer l'année prochaine à la même période.
Ca me ferait mal de payer 250€ pour voir un nouveau modèle arriver dans 1 an pour le même prix mais avec plus de fonctions.
n'achetez pas cette arnaque,je vous dis ca pour le bien du jeu video
mais jerry des mecs qui foutent comme argument plus d'umd surtout quand ils te disent après que tu peux plus mettre de cf
Mais c'est pas croyable
la psp go n'est pas faites pour les pirates
Pour le bien du jeu vidéo acheter vos jeux
la go n'est pas une arnaque seul les pirates disent que c'est une arnaque car il n'y a pas de cf dessus
mais c une arnaque cette console 250€ ou g bien 250€ pourquoi ce prix
moi j'hésite entre les deux modèles la dématérialisation ne me fait pas peur mais je ne sais pas quoi choisir
perso, je suis conquis par cette petite console !! j'ai eu chacune des psp, alors je peux comparer... je pensais que la prise en main serait pourrie avec ses petites touches, son micro pad placé bizarrement et les gachettes qui "touchent" l'ecran slide... mais en fait, c'est nickel !! elle est tres agreéable a prendre en main, l'ecran, une fois relevé, se detache bien de la console et ne parait etrangement pas plus petit que celui de la psp "traditionnelle"
le format d'ailleurs, moins panoramique, me semble mieux adapté a une portable. et meme, plus adapté a des vidéos par exemple.
Quant à la dématerialisation, moi je suis pour ! changer d'umd tout le temps et se promener avec c'est pas top.
Apple a bien democratisé ce concept je trouve, depuis son appstore qui cartonne.
ok c'est problématique pour les boutiques... ok le prix d'un jeu en chargement devrait baissé de moitié.. esperons que cela viendra !!
le concept reste top en attendant et totalement justifié pour une portable.
Le gros point negatif reste la convertion des jeux UMD que l'on a... mais franchement cette console et superbe, et hyper agréable en main !!
Tu te fou de notre geule ? ce qui n'aiment aps cette console sont aussi ceux qui ont leur placard remplis d'UMD, tu croit pas ? Ensuite, moi le CF m'intérèsse pour les homebrew, j'attendrais pour cette PSP, mais je sais que le CF viendrat, et la je l'achèterais.
Mais cyberkevin il a raison ceux qui ont déjà la psp je vois pas en quoi ça vous dérange. La psp classique est loin d'être morte et les jeux sortiront toujours en UMD. En effet si on possède déjà la psp et qu'on la vends pour prendre la psp go oui la c'est un problème...Mais à quoi ça sert quand on la possède déjà ?
ca sert a juste prendre du plaisir a avoir un superbe petit objet et apprecier le changement et le confort de jeu que ca représente...
enfin, c'est mon cas... Une PSP de la taille d'un iphone ou pas loin, moi j'adore !
meme si elle n'apporte rien rééllement en dehors de ce plaisir basique. la Go a fait de ma slim un objet plus "jouet" alors qu'elle est super classe a la base... c'est dire si, pour moi, la Go en jette !
cyberkevin
ça te dérange de poster une photo de ton placard rempli d'umd?
Vu la MAJ moisie du Store EU et le peu de jeux dispo la PSP Go reste une merde pour le moment, l'offre est trop peu intéressante, pas en ajoutant 20 jeux que ça va arranger les choses, si Sony ne fait pas d'efforts pour supporter la GO elle va mourir d'elle-même
Car le PSN ultra-long rien que pour DL une démo (merci ma connexion va bien ) et le peu de choix c'est assez infligeant, admettons que la GO soit bien (comme console ce qui n'est pas le cas d'après moi) l'offre de jeux est anémique à côté.
moi je trouve qu'il y a deja largement de quoi s'amuser avec ce qu'il ya sur le PS store...
C'est sûr qu'avec Unbound Saga on s'amuse beaucoup.
Où est Crisis Core? Où est Dissidia? Où est Disgaea?
Et puis voir par exemple Exit 2 à 18€ alors que sur le Marketplace de la X360 il est à 10€, c'est quand même bien fendard.
Sony se fout royalement des Européens.
si il n'y avait que Sony... t'es pas encore rodé a l'entubage ?
on a pas le choix alors...
moi je me contente de ce que l'on a. et ca me fait deja pas mal de jeux, pas mal de temps passé sur mes consoles, et pas mal de fric mis dans cette passion.
je peux donc me passer d'un crisis core ou d'un dissidia...