Ah oui aussi, autre argument contre la dématérialisation:
- adieu jeux en import
- adieu jeux moins chers en angleterre
Bref, j'y vois plus de négatif que de positif dans cette Go
Mais bon, celui qui s'en servira occasionnellement s'en fichera de ces points négatifs
Et double coup contre le piratage : pas d'accés à la batterie donc :
-moins hackable
-pour changer la batterie, renvoyer a sony qui va prendre soin de voir si notre psp go a servi à des choses pas très belles
On vera bien...
Voilà, je me pose une question concernant la PSP Go, puisque tout le monde dit on peut la mettre dans sa poche et tout... mais elle parait vraiment fragile, tout en sachant pertinnement que l'écran de la PSP Go est facilement rayable, j'en avais fait les frais ac ma 1000, je me vois mal la mettre dans ma poche, y'a-t-il des protege-ecran de prévu? ou Sony a-t-il utilisé un revetement type iPhone anti-rayures?
Pas possibilité de retirer la batterie soit même, donc pas de possibilité d'emmener une batterie de secours.
Décidément, elle n'a vraiment rien pour plaire, si ce n'est son design
toujours pas envi de repondre a ma question?
XxLikid ==> si j'avais un ps3, je ferais tout pour y répondre
Pour la batterie, je suis habitué par l'iPod^^
Moi j'ai vu quelque chose sur mon ordi, il doit boien y etre
mais j'ai pas vu de bpouton acheter, mais c pareil pr GT, pas de bouton acheter, j'en conclus qu'il y est sur le PSN...
Même pas une sacoche de protection vendu avec,et au passage vous rachetzrez vos accessoires messioeurs dames ! ou l'adaptateur encombrant prevu debut 2010...
ouais, l'écran me semble trop fragile? des avis de détenteurs?
Tu parle de l'écran ou de la coulisse, pour l'écran il ne pas pas l'air spécialement fragile mais c'est pas le même que celui de l'iPod Touch/iPhone.
Pour la coulisse, faut jsute faire gaffe s'too
Je fais une photo avec mon iPod touch à côté et j'up ça.
Alors pakos (ou un autre) vu que tu as la PSPGO blanche: tu pourra me dire si elle garde des traces de doigts comme la noire.
Et est ce que tu peux jouer en plein soleil?
Merci
Non pas de trace de doigt
Pour le soleil, j'ai pas fait de test (je la sors pas dehors de toute manière)
Salut les gars , alors vous avez recut le code pour Gt et les 3 jeux ?
Pas pour moi, j'ai enregistré ma go vers 13h seulement
donc je dois attendre demain
Le système de pause pour retourner sur le XMB est géant DA l'avais fait, mais là il marche impeccable
De quoi tu parle exactement pakos210 ? (dsl, débutant en psp^^)
Je viens de m'enregistrer aussi... Wait 'n See^^
Et bien, quand tu joue à un jeux, avant en le quittant, tu perdait la partie en cours, maintenant sur la Go, il y a un système qui permet de quitter la partie "en pause", d'aller faire ce qu'on veut sur le menu (internet etc...) et de recommencer la partie d'où on l'a quitté
Et tu fais comment pour faire ça ?
Et sinon le bouton à coté de l'écran avec le sigle playstation il sert à quoi ? Ah ok, go manuel :o)
Mais ouais, donc il est rayable très très facilement cet écran?
Je pense pas, j'lai trimballée dans ma poche est rien, en même tant c'est pas un écran tactile^^