???
On a pas le choix ?
Première nouvelle...
L'entubage, tu n'y es absolument pas forcé, t'es pas obligé de l'acheter.
Maj moisie tout le monde dit qu'elle est bien pauvre de toi
Car le PSN ultra-long rien que pour DL une démo (merci ma connexion va bien ) et le peu de choix c'est assez infligeant, admettons que la GO soit bien (comme console ce qui n'est pas le cas d'après moi) l'offre de jeux est anémique à côté.
connexion en mousse cherche aps plus loin
ah mais je suis bête tu parles sans avoir d epsp go sale troll
CardBoy tu sais, on a pas besoin de psp go pour avoir un accès au store
Et ouais, la maj est vraiment moisie.
Où sont les tekken, FF crisis core, ff dissidia, monster hunter, ff tactics, star ocean, dynasty warriors ? La majorité des bons jeux passent à la trappe...
On discute des prix pratiqués plutôt ?
Mais y a pas de problème tu va dire que la go est chère?
ALors go+4jeux offert (oui on me file les umd)
250-40-40-40-40=90euro olol
Ensuite parlons du prix du store?
http://www.pspgen.com/maj-store-euro-01-10-2009-actualite-190057.html
olol 20 euro un jeux c chair osis xd
Un exemple pour GT
37 euros sur le psn,44 en boutique mais oui c'est une arnaque
de toute façon la psp go s'adresse à ceux qui ne l'ont pas ou pour qui les achats sur le net n'est pas un problème.
Effectivement je pense que ça dérange que les pirates...
Je vois pas en quoi la psp go est une absurdité sachant que les umd ne sont pas mort
Bah non les umd ne sont pas mort,ceux qui veulent des umd se prennent une 3000 et ceux qui ne veulent que du numérique (comme moi) prennent une go
Je vois pas là où est l'arnaque,surtout que voila je viens de montrer qu'une go reviens environ à + ou - 100 euros et que les jeux sur le store sont moins cher qu'en boutique.
Je comprends pas,jalousie?frustration?
Va falloir penser à grandir pour certains et ne pas à s'arrêter à sa propre personne,mettez vous à la place des gens 2 minutes et vous verrez vous pourrez venir discuter,sinon laissez tomber.
J'attends toujours la photo du placard remplit d'umd,bien sur elle n'arrivera jamais
ben moi je viens de l'acheter à carrefour. Micromania m'a fait tout un mic mac pour ne pas me la vendre jusqu'à me dire qu'elle fait cheap (mais là je comprend la frustration)
Je l'ai prise car elle est enfin transportable ! Elle va facilement dans me petit sac et je peux vraiment l'emporter partout
Par contre je voulais savoir comment ça se passe pour l'offre GT ?
T'en as pas marre de rabâcher la même chose depuis 3 pages? C'est un topic de discussion sur la PSP Go, soit vous acceptez que d'autres n'aient pas d'intérêt pour ce modèle soit vous vous créez un topic "J'aime la PSP Go" dans lequel vous pourrez dire tout le bien que vous en pensez.
Tu parles de discussion alors que tu traites ceux qui viennent poster de jaloux et de frustrés. Commence déjà par réviser ta façon de "discuter" avant de vouloir faire la morale aux autres.
C'est un topic de débat/discussion, acceptez l'avis des autres ou allez voir ailleurs.
neoelgyn je lui donne pas tort...le problème c'est que ces même personnes qui critiquent la psp go l'ont déjà ou sont contre la dématérialisation. Ceux qui est compréhensible si on voit les dégâts collatéraux que ça provoque (Je parle surtout pour les revendeurs)
Mais pour le consommateurs ? Faut savoir qu'il y a des gens pour qui la dématérialisation ne posent aucun problème. Et quand ces gens là sont traité par tout les noms par ceux qui sont contre (et souvent pour de mauvaises raisons) ben excuses moi c'est aussi condamnable ? non ?
Je ne donne raison ni aux uns, ni aux autres, mais on est sur un espace de discussion est le point de vue de chacun est louable. Ce n'est pas en fustigeant une catégorie de personnes qu'on va faire avancer les choses.
Ceux qui ont acheté la Go et en sont contents n'ont pas à chercher à imposer leur opinion à ceux qui ne l'aiment pas.
Et dans le même ordre d'idée, ceux qui n'aiment pas la Go n'ont pas à faire pression sur ceux qui veulent l'acheter.
Maintenant chacun peut donner ses arguments, mais pas répéter la même chose à chaque fois qu'une autre personne vient proposer des arguments opposés aux siens. L'avis de chacun est entendu, mais c'est aussi la liberté de chacun d'écouter ou non.
Si ceux qui ont la Go se sentent persécutés, comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent se créer un topic "pour eux". Si les anti-PSP Go viennent les embêter là bas, le modo se chargera d'eux.
Et oui je valorise le prix de la go qui ne reviens pas cher
10euros un jeux psp? t'en à d'autres des blagues ou bien?
Fin c'est pas grave les plow dans ton genre,qui viennent troller on s'en passera.Car à part brasser du vent et passer pour un imbécile t'as pas fait grand chose
Donc je le répète pour les gens en difficultés,on me prète me les umd donc oui je ne paies pas
donc 250-40x4=90 cherche pas.Quand à tes jeux à 10 euros je me suis pisser dessus c'est à mourir de rire
Gt n'est pas à 40 mais bien à 37 et en boutique 44 donc ce n'est pas 3 euros mais bien 7.
Je ne revends jamais mais jeux l'occasion tue le jeux video
Tenter de dénigrer la go sur son prix c'est fort ça
Admettons que ce soit une arnaque,qu'elles sont les avantages d'une 3000 sur une go sachant qu eje ne veux aps d'umd
Sache que j'attends ta réponse avec impatience,que je me fende la poire
Je prendrais pas la peine de répondre à tes idioties. T'es pas là pour discuter et apparemment tu passes rarement devant les rayons de jeux PSP pour ne pas trouver de jeux à 10€.
Mais continue avec cet excellent état d'esprit, ça te mènera loin, j'en suis persuadé.
Tu ne réponds pas car tu ne peux rien répondre de concret ou de pertinent
Des jeux neufs à 10 euros mais oui mon petit on y croit tous
Allez évite de poster la prochaine fois
Card Boy j'aime la go aussi , mais reconnait que les jeux offert ne vale pas 40 € en magasins regarde les prix tu verra , sinon question le code pour l'offre go rewards il l'envoi directement ou il faut attendre ?
"10euros un jeux psp? t'en à d'autres des blagues ou bien?
Fin c'est pas grave les plow dans ton genre,qui viennent troller on s'en passera.Car à part brasser du vent et passer pour un imbécile t'as pas fait grand chose "
...
Sors de chez toi mon gars...
Amazon.uk, boutique d'occaz, play asia...
"Donc je le répète pour les gens en difficultés"
Vu tes difficultés typographiques, je prendrais ça comme une invective désespérée.
"on me prète me les umd donc oui je ne paies pas ""
Tu crois que tout le monde peut le faire ?
Tu crois que tout le monde profitera de cette offre ?
donc 250-40x4=90 cherche pas.Quand à tes jeux à 10 euros je me suis pisser dessus c'est à mourir de rire
Gt n'est pas à 40 mais bien à 37 et en boutique 44 donc ce n'est pas 3 euros mais bien 7.
comme dit plus haut, pour tes jeux à 40€ il faut savoir chercher les yeux ouverts, et puisque t'as de sérieux problèmes de compréhension, on va poser les tarifs à plat pour GT psp.
GT psp édition normale : 40€
GT psp édition collector (une couleur en plus pour une caisse, super ) : 44€
GT psp store :37 €
Tu les vois toujours pas les 3€ de différence entre l'édition normale et l'édition dématérialisé ?
Ou tu te perds dans tes tentatives d'insultes irréfléchies ?
J'apprécie ta façon de dénigrer avec tes termes comme "plow", tes imitations à la "olol cay tro chaire" et tes insultes terre à terre, mais tu vois, ça ne donne absolument aucun poids à tes arguments et pour l'instant, mis a part passer pour quelqu'un d'intolérant, tu n'as rien prouvé.
J'adoooore ma PSP Go !!! :D
Celà dit attendre une semaine pour avoir mon GT ou mes 3 jeux offert ça me fout un peu les boules j'avoue !!! :@
J'ai une question! n'ayant pas le wifi puis-je télécharger des jeux sur le store via Media Go et les transférer sur la PSP GO??? y'a t'il un câble fourni pour que je puisse faire se transfère??
Oui, c'est d'ailleurs plus pratique de télécharger les jeux à partir du PC.
Et oui, le câble est fourni.