J'ai cherché et pas trouvé mais je vais quand même te dire merci malgré la façon dont c'est présenté !
Le pire avec cette fausse-console, c'est qu'elle risque d'atteindre le million de ventes dans les premières semaines grâce aux millions de kikoos que notre société contient...
bon c'est officiel, mise a part en Hollande (irreductibles!) la PSP Go sera vendue partout en Europe et meme dans les Saturn où, jusqu'a vendredi dernier encore, c'était compromis. Elle sera a 249€ dans ces magasins
Les jeux qui sortiront sur la PSP Go sortiront-ils sur la PSP noemale ?
Sous qul format ?
Rah la la on rabache pas mal les même choses sur ce topic ! Lol. Oui pour le moment les jeux dispos sur le Store pour la PSP Go (ou 1000/2000/3000) seront aussi disponibles en UMD.
Ah oui babysnoop84 finalement Saturn la vend !? Faudrait qu'ils arrêtent tous de retourner leur veste (Micromania, Game, Saturn) !!!
Question idiote sirkis03 si tu avais cherché 2secondes...
Les jeux de la Go se télécharges via le Playstation Store, hors le Playstation Store est actuellement disponible depuis quelques mois voir années pour la PSP normale et la PS3 donc oui évidement.
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37
Sorry du double post mais en réponse à Big_bonhomme je doute fort que la console atteigne le million en quelques semaines ! Et je trouve pas que ce soit une "fausse console" celà dit !
C'est une fausse console, puisqu'elle ne propose pas d'expérience de jeu sous format physique, une première et j'espère une dernière.
En tout cas les photos de JV.Com me confirme la piètre qualité des plastiques, une habitude chez Sony après la PS3 Slim assez laide à cause des plastiques "toc".
Et la console peu atteindre le million, assez facilement avec le Japon.
( ¯`v´¯)
ouai Finalhearts finalement on la fait cette psp go!
C'est la qu'on voit que Mr. Sony est tres puissant! tres tres puissant!
Quand je disais que certains magasin l'a boycoté, c'était des rumeurs qui tournais, et des magasins disaient qu'ils le feraient, mais il n'en est rien... comme dit ]Finalhearts[, faudrait qu'ils arrétent de retourner leurs veste comme ça
(la prochaine foix, se sera le pantalon... ok, je sors.)
Je trouve que c'est abusé le nombre de psp qu'ils sortent ca va être la 4ème alors qu'il n'y a rien concrétement de nouveau,et encore on risque dans avoir encore une l'année prochaine
Obiwan, ce n'est certainement pas la dernière. Le support physique est destiné peu à peu à devenir un produit de niche, que ce soit dans la musique, les films ou les jeux video. La dématerialisation a trop d'avantages (surtout pour les éditeurs et constructeurs, il faut bien le reconnaitre) pour que cela ne se fasse pas. Est-ce que grand public est près pour ca en 2009? C'est une autre question pour laquelle la sortie de la GO va nous donner un début de réponse.
toute façon s'est inévitable les prochaines consoles qu'il sortirons on devras aussi téléchargé nos jeux comme la GO....
Sa commence déja sur la x360 on vend déja les jeux au complet en téléchargement!
jamesmasters
ne tinquiete pas pour les consoles de salon
la ps3 uncharted 2 fais au moins 40 gigas (blu ray)
a moins d habiter sur paris et avoir une tres tres bonne connection
console portable maxi 1.5 g pour la psp ca va encore
et je pleins le disque dur lol
un baille que jsuis pas venu dans ce topic y avait que 8 pages a l'epoque
xd
jvien de verifier les pages que j'ai visité jme suis gouré y en avait que 3
Pour tous ceux qui croyait voir la psp se vendre à 1 millions en une semaine. Ben vous rêvé. En europe c'est boycotter, en amérique c'est boycotter.L'enlèvement du port umd ca fait trop mal. Tous ceux ayant une psp normale ne prendront po la go.
Les boycottes ont été annulés par pas mal de grande enseigne c'est dommage
( ¯`v´¯)
En France je ne sais pas, mais en amérique elle n'est pas boycotter.
Je ne pense pas que cela est dommage qu'elle ne soit pas boycotter car ceux qui la veulent la prendront et ceux qui ne la veulent pas ne l'achèteront pas c'est tout. Ceux qui ne sont pas intéresser par cette console n'avez pas besoin de vous donner tant de mal a dire au gens que c'est de la m****
et d'insulter les gens qui vont se la procurer en les traitent de pigeon lol. On dirait que vous vous dépêchez d'informer les gens de la fin du monde ou de quelque chose du genre lol.