A quoi ça sert de poser une question aussi bête !? Pour ma part je la trouve belle, pratique et j'suis un Geek donc j'aime les joujous technologiques et clinquants !
C'est une console pratique et fonctionnelle, ce qui n'est pas forcément le cas des 1000, 2000 et 3000 avec ses UMD. Moi j'suis bien content de cette PSP Go en tout cas !
C'est clair que c'est bete de demander pourquoi passer de la possibilité de revendre ses jeux, d'en acheter d'occase, d'avoir un plus grand écran pour au final payer 249 euros, pour le bluetooth en plus. 70 euros pour le bluetooth ça fait cher l'amélioration.
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37
Sa vaut peut-être plus le coup pour ce qu'ont pas de psp du tout mais faut pas oublier qu'il y a 16Go dedans une psp 3000 +16Go revient au même prix un peut prés non
Mouais...j'avais une PS3 fat, j'ai acheté une Slim...y'avait pas forcément une utilité...là on est face au même cas !
Le fait de pouvoir emporter 32Go (je compte investir dans une Memory Stick) et tous ses jeux dans une seule poche suffit à mon bonheur ! De plus je la trouve belle, agréable et pratique.
De toute façon il y aura forcément les "contre" et les "pour". Chacun ayant des arguments légitimes je pense !
moi je la prendrais, mais plus tard quand ma slim rendra l'ame(quand elle baissera surtout car 250€ aie).
C'est clair qu'elle est chère ! Heureuseument que j'ai un p'tit bon d'achat de 204€ !
Moi je l'ai eu Hier
Mais j'ai aucun jeux pour jouer,le vendeur ma dit qu'il faus attendre le jour de la sortie,
Moi je pense que la pspGO est une arnaque.
Les mauvais côté:
Si la baterie a un probleme vous ne pouvez pas la changer.
Vous devez avoir un point d'accès a internet pour pouvoir télécharger des jeux.
Il va faloir payer pour acheter des jeux
et coute 250dollars+taxes équivalent a 280$
tu la acheter ou jamesmaster??????
Oh putin comment j'ai ris marcland ton argument choc :
Il va falloir payer pour acheter des jeux
Tu les a gratuit tes jeux toi ?
Tu lis ma signature la
Il y a un problème.
Le joueur lamba qui achète la PSP Go comme ça, avec des jeux UMD, et qui en rentrant chez soi ou en l'offrant, se rend compte qu'il n'y a aucun lecteur UMD pour les jeux qu'il a acheté (+ le fait que le Wifi n'est pas répandu) ?
Il se retrouve avec une console qui peut pas accepter les jeux qu'il a payé, et aussi une console ou il ne peut pas acheter de jeux puisqu'il n'a pas de point Wifi, ou dumoins, ne comprend rien à la chose.
Bref, la PSP Go sera un échec monumental sur le plan communication/retour du grand public.
La perte du lecteur UMD causera son échec, j'en suis certain.
Il n'y a pas besoin de la wifi normalement il n'y a pas un cable qu'on relis directement à l'ordi pour télécharger les jeux non?
J -4 !!!!
pourquoi acheter une pspgo alors que jai' une fat
tout simplement parce que :
-mon joystique est mort meme en achetant un nouveau il va toujours sur le coté
-ma croi directionnel est "fatigué"
elle a pris pas mal de choque depuis que je l'ai acheter a sa sortie
-Je n'ai pas d'umd
-lors de parti en reseau elle se deco toute seul en plein combat que se soit un reseau local ou pas
-elle prend toute la place dans ma saccoche.
mais sa ne m'empeche pas de la garder pour le coté obscure de la psp (qui a dit CF )
_G33k_ = tu vas au dreamland, tu demande et il t'en vendrons une,mais il vons te dire que tu peux pas avoir de jeux temps quond est pas a la date de sortie officiel!
Euh jame tu t'es trompé de personne
C'est pitou qui t'as demandé où tu l'avais trouvé ...
Tu lis ma signature la
Comment j'ai trop hâte !!! :P
Personnellement, je ne prendrais cette pspGO que si il en existe de beaux collectors...
PSP GO=Arnaque