merci
Il faut aussi que tu possèdes windows.
Media go n'est pas compatible avec les Mac et Linux.
j'ai windows
je revient de chez mon revendeur........................
et franchement, c'est plus qu'un floppppp cette psp go, comme le dit si bien mon pote, sony t'offre une demo de gt psp ( en effet, demo car pas de carriere), a condition d'acheter une psp "go dans ton cu*, le pire, c'est qu'y a meme pas de beurre pour faire passer la béééééte.
comment avoir des jeux dessus il faut les telecharger ? et si oui comment ?
Comment ça marche l'histoire des 3 jeux offerts ?
Toujours pas le mail pour avoir Grand turismo gratuit ...
Quelqu'un peut me répondre ?
Par contre acheté chez eux exit en neuf non platinium à 7 € va trouver sa sur le store
et franchement, c'est plus qu'un floppppp cette psp go, comme le dit si bien mon pote, sony t'offre une demo de gt psp ( en effet, demo car pas de carriere), a condition d'acheter une psp "go dans ton cu*, le pire, c'est qu'y a meme pas de beurre pour faire passer la béééééte.
kikoolol mdr trooo besta ton post mdr
omg les cas ici
tenki62 reviens avec des arguments car tes insultes terre à terre de kévin de 12 ne me touchent pas
Va apprendre à faire des phrases,à faire des des soustractions (44-37 =7 et pas 3 ),la ponctuation pourrait être intéressante également.
Bref tu repasseras
A votre elle va durée combien de temps parce qu' avec le principe de télécharger les jeu, on ne pourra pas non plus acheter les des jeux une fois qu' elle sera fini.
Je dirais 3 bonnes années. La PSP n'est pas totalement à la masse techniquement, ils peuvent encore bien l'exploiter (exemple : tout les excellents jeux de ce trimestre). D'ailleurs, qu'on aime ou pas la PSP Go, celle-ci a donné un sérieux coup de boost à la PSP.
Oui, sony a quand même une longeure de reatrd il sort toujours après nintendo niveau portable (psp slim aprés ds lite et psp go après dsi)
Je dirais même beaucoup plus que 3 ans car il parle de télécharger les jeux,or c'est sur le psn qu'on les prend et le psn ne va pas s'arrêter après la fin des psp.
Je sais pas pourquoi mais j'ai grave envie de l'acheter même si c'est une pur arnaque
sûrement le nouveau modèle super beau
plus que 8 jours pour me décider, car après y'aura plus GT avec
j'vais aller me l'acheter dans 2-3H environ (fuseau horaire du québec l'oblige). Sa va être ma premiere PSP... avec GT PSP et GTA: VCS je suis sur que jvais me regaler (l'ergonimie de la PSP me dérange pas et jai dejà connu pire, en + jfais de la gratte donc le doigté sa aide )
Pakos ce n'est pas une arnaque
Bon choix gluglu
Je vais aussi me l' acheter dès que possible mais il y' aura Gta quelqu'un n' a pas une liste des jeux du palystationstore téléchargeable sur cette console