CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 47104711471247134714471547164717471847194720  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:02:33

La folie des offres de Noël continue:

- Samorost2 + Machinarium à 10$:
http://machinarium.net/blog/2009/12/16/amanita-design-christmas-pack-machinarium-samorost2-for-10-60-off/

- Trine à 9,95$:
http://www.direct2drive.com/holiday/

- Torchlight à 7,99€:
http://store.steampowered.com/app/41500/

- et sur l'EA Store, pour un jeu acheté on a Medal of Honor Airborne offert! On a aussi droit à une réduction de 25% avec le code "VoucherCodes.com25%":
http://eastore.ea.com/store/eaemea/home/

Cette dernière offre est très intéressante, ça donne par exemple Mass Effect + MoH Airborne à 10,12€!!
Dommage que j'ai déjà MoH Airborne :-(

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:35:52

:up: ici !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:54:27

Pour ceux qui ont lu mon message précédent, en fait on peut avoir Medal of Honor gratuitement!!

Pour ça il faut ajouter Battleforge Play4Free (gratuit) à son panier, et MoH nous est quand même offert. :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
20 décembre 2009 à 01:03:28

Thanks pour le MoH, Neo. C'est à se demander ou tu sors toutes ces bonnes affaires :o))
Trine me tente mais sur PS3 pas sur PC (faut que je récupère Braid quand j'aurai fini PixelJunk Shooter :coeur: ).

Autrement un conseil pour tout ceux qui ne l'aurait pas fait: aller voir "Bienvenue à Zombiland"!
J'ai franchement pas autant rigolé devant un film depuis bien longtemps... ou pas (Very Bad Trip est passé par la :o)) )

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:18:42

Il y a un forum américain et un site européen qui recensent toutes les bonnes affaires sur PC, c'est eux qui trouvent ces promotions à ma place. :o))

Zombieland était sympa, mais dans le même genre je préfère largement Shawn of the Dead. Là c'est juste du comique de situation, c'est un peu sans queue ni tête, comme l'apparition (et la disparition) de Bill Murray. :fou:

J'ai vu Avatar jeudi, et je dois dire que j'ai été un peu déçu. Au niveau des effets spéciaux, il est impressionnant mais à aucun moment j'ai réussi à m'oter de l'esprit que c'était uniquement des images de synthèse. Je ne l'ai pas vu en 3D par contre, peut être que cette version est beaucoup plus immersive.
Au niveau de l'histoire, ça m'a quand même pas mal fait penser au pitch de nombreux mangas/animes ou de jeux vidéo, c'est pas très recherché.

Pour en revenir à Astroboy, je ne suis pas un grand connaisseur, mais l'image que j'ai d'Astro c'est celle d'un personnage avec des traits japonais comme dans pratiquement tous les mangas. J'ai du mal à comprendre qu'on américanise des personnages de ce genre, alors que leur image d'origine ne choque personne.

Et concernant Solomon Kane, je ne sais pas s'il sera bon ou mauvais, mais il y a trop peu de fantasy au cinéma et à la TV pour que je manque ce film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2009 à 07:57:35

Il y a un forum américain et un site européen qui recensent toutes les bonnes affaires sur PC, c'est eux qui trouvent ces promotions à ma place.

:d) combien de fois je te dis de laisser des liens pour les bonnes affaires :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:35:52

au fait, quand je mets Battleforge Play4Free, il me rajoute pas MoH :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:20:14

C'est trop tard maintenant, je l'ai dit que cette promo ne durait qu'une journée. :-p

Voilà mes 2 sites de prédilection:
http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=625669
http://steamunpowered.eu/

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:55:54

normal neo, en 3d tu as l'impression d'etre un peut plus dans le film, un conseil va le voir comme ça :ok:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:24:34

Je suis peut être le seul dans ce cas, mais Avatar me tente vraiment pas, autant au niveau synopsie que bande annonce :(

23 décembre : [Rec]² <= Celui la me tente beaucoup plus :-d

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:39:13

"[Rec]² <= Celui la me tente beaucoup plus"

:d) Faut vraiment être branché dans les films pathétiques et soporifiques.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:51:52

Cali :d) J'aurais aimé le voir en 3D, mais aucun des 2 UGC de Nancy n'est équipé d'écrans adéquats.

[REC.]² s'il est aussi naze que le premier, ce sera sans moi. Je croise les doigts pour qu'Esther soit de qualité.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:34:37

Chacun son truc, quand je v'ai voir un film, c'est soit avec ma copine, soit avec un groupe d'amis, et les films du genre " Rec " ou " Paranormal Activity " nous plaisent géneralement. A l'instar de 2012 qui était une belle merde emballée dans du papier cadeau.

Pour Esther, c'est pas le premier film du genre, et c'est pas vraiment terrible je trouve.

Sinon pour ceux qui veulent absolument payer 10e pour voir " Avatar " dans les meilleurs qualitées, go Disney Village le regarder sur l'Imax :)

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:37:15

Je le regarde ce soir 2012, ça m'emmerde un peu que tu dises ça. :(

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:48:57

2012 c'est le film ou le héros il a 99.9% de chance de mourir toutes les 10min. Le film ou les USA sauvent ENCORE tous le monde. Le film ou ya une histoire d'amour à la con.

C'est vraiment de la merde, pas de chance pour toi DeadGod.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:53:14

Bon et bien c'est pas grave, à vrai dire je le regarderai histoire de dire que je l'ai vu alors. :noel:
J'aime énormément les films avec des effets spéciaux donc...

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:04:32

Tu serais pas du genre à aimé jouer à Crysis toi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:16:51

je vais le voir demain au nouveau cinéma de Dammarie (à côté de melun pour les voisins)

ils font la 3D là bas :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
20 décembre 2009 à 20:40:00

Pakos :d) J'pige pas trop ce qu'il a de spectaculaire le ciné de Dammarie :(
Il est équipé de la 3D? Et alors? C'est déjà le cas au Carré Sénart et depuis un bon moment :(
Et moi jl'ai choppé MoH :o))

Dead & Yodark :d) C'est pas qu'il est pourri 2012 mais pour ne pas spoiler, j'ai toujours pas compris le pourquoi de la fin! Incompréhensible et illogique à mes yeux. Mais bon même si c'est centré sur le USA, c'est pas non plus eux qui sauvent le monde. C'est vraiment plus international pour une fois (enfin!)

Raver :d) Si il est aussi hilarant que le premier, je fonce pour ma part :o))
De toute façon, j'irai le voir. J'ai une carte à rentabiliser :o))

Neo :d) J'attendrai vraiment ton avis avant d'aller voir Solomon Kane :(
Le design américain ne m'a pas trop gêner, c'est plus l'ambiance vraiment très animation américaine (alors que le studio est hongkongais) qui peut l'être par contre. Faut que tu le vois en format long pour réellement t'en rendre compte j'pense, mais c'est pas non plus un désastre, juste que certains persos me rappelle trop TMNT.
Avatar en fin de compte, j'vais même pas le voir avec mes soeurs. Trop dégouté, j'aurai pu le voir depuis mercredi déjà!
En ce qui concerne Zombiland, le passage de Bill Murray était tout simplement extra! Le film en général fait plus très jeu vidéo qu'inspiré de Shaun of the Dead avec un humour british bien différent mais tout aussi excellent. Et là, impossible de ne pas dire Left 4 Dead et Dead Rising!
Une suite est déjà prévu et si elle est aussi bonne que le 1, je dis "why not?". J'espère juste que ça ne va pas tomber dans un cercle vicieux à la Scary Movie, Saw & co.

[sfr] [sfr]
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:41:07

Salut les gens :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment