neo Aion est bien ?
je suis pas trop fan des MMO, j'ai juste joué à Metin2et Rapidz (jeux gratuit quoi)
Aion est du même type et pas d'abonnement par mois?
chaud, il faut payer chaque mois
Tu payes combien ?
12.99€
c'est mort
il m'en faut un ou je paye juste une fois
y'avais le jeux des super héros qui était bien mais paiement mensuel aussi
Ah oui ça fait vraiment cher à l'année ça.
Moi qui critique tout le temps le prix des abonnements Xbox Live à 60€/année mais alors là...
Quoi que j'ai payé 34€ les 13 mois cette année.
Merci Sony de ne pas nous faire payer les jeux online sur PSP. ^^
Ils vont faire un PSN payant, mais le même que l'actuel qui restera gratuit mais des chose supplémentaire
perso, je vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire
Oui j'ai vu l'annonce sur JVC et j'étais justement sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5717526-1-0-1-0-qui-va-s-abonner-au-psn-prenium.htm
Je sens que le fait de payer va sembler " bon " maintenant...
Je te conseille d'attendre 2-3 mois, voir plus avant de te lancer là dedans car si Sony promet des choses tout comme sur PSN avec la GO t'es pas arrivé et tu payeras pour rien...
j'ai rien compris ton message
tu parle de quoi là?
Du PSN payant, le fait de te lancer dans " l'achat " de celui-ci enfin de payer pour avoir ce truc premium ou je ne sais quoi.
Aion c'est un des gros MMO de l'année, mais oui, il faut payer un abonnement.
Si tu cherches un MMO que tu ne paies qu'une fois, regardes du côté de Guild Wars. Il faut quand même aimer ça, moi j'ai lâché au bout de quelques semaines, ça me passionnait pas vraiment.
Sinon tu as l'intéressant League of Legends, qui est totalement gratuit.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4761-0-1-0-0.htm#message_1701290#message_1701290
| DeadGod
| 21 décembre 2009 à 17:25:25
| Du PSN payant, le fait de te lancer dans " l'achat " de celui-ci enfin de payer pour avoir ce truc premium ou je ne sais quoi.
je pense pas qu'on aura besoin d'attendre pour voir si c'est vraiment bien ou pas
Les critiques vont vites arrivés, suffira de consulter.
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce n'est pas une aberration d'avoir un service live payant. Ca permet d'avoir des serveurs de qualité et de jouer dans des conditions optimales.
Ensuite c'est une question de prix. Ca ne me gêne pas de payer 30€ d'abonnement pour 13 mois de Live, mais 60€ c'est déjà beaucoup trop.
Maintenant, je suis bien content de profiter de pas mal d'avantages et de bonnes affaires tout au long de l'année.
Sony a mis du temps à le mettre en place, mais il était évident qu'ils viendraient eux aussi à proposer un abonnement payant (surtout vu le succès de Microsoft à ce niveau). Ca leur permettra d'améliorer leurs services, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils suivent de plus en plus Microsoft, et qu'ils sont de moins en moins novateurs sur cette génération.
La clé USB Forza 3 est magnifique, elle "clignote" d'une superbe lumière orange.
Il y a un Far Cry sur psp ?
Neo Je ne comprends pas en quoi le live Playstation est moins bon que celui de MS ?
Tom Il devait y en avoir un mais plus de nouvelles désolé...
A m**** alors ! moi qui n'ai pas la 360 et la ps3 .
Peut-etre qu'il vont nous le sortir d'un coup !sa serait cool
Merci !
Bon j'y vais moi, bonne soirée.