Zack Oui encore.
Pakos Quand on parlera sur msn on s'ajoutera ( )
Oh le rital, pourquoi tu fais du teasing d'infos sur moi?
La, j'ai envie de dire que Dybex déchire! Sortie il y a à peine quelques mois au Japon (bon moins d'un an), FMA Brotherhood a été doublé et est diffusé sur Virgin 17!
Dybex déchire! Et comme pour la première version, je trouve le doublage plus qu'honorable voire même génial!
J'ai enfinn ma PSP Blanche ! ! ! ! ! ! ! !
Je suis plus FMA, le format flash sur Dailymotion ça va 2mn mais pour suivre une série c'est pas le pied.
Depuis quelques jours je me suis remis à Naruto, un mec à eu l'excellente idée de compiler tous les épisodes de la série dans de nouveaux épisodes de 1h30/2h et en enlevant tout ce qui ne fait pas partie du manga! Du coup je peux rattraper mon retard rapidement, et ne pas me taper les nombreux fillers de la série.
Il s'occupe aussi de faire la même chose pour Naruto Shippuden, pour mon plus grand bonheur.
Trop bien avatar
"je te vois"
jai télé charger la demo de monster hunter freedom 2 unit et sa me met qu'il faut la version 5.50 et moi jai la version 5.03, comment il faut que je fasse ?
Chez Steam, les fêtes de fin d'année c'est du sérieux:
http://store.steampowered.com/
GTA IV 8€ ouch jle sens ma carte bancaire ma chauffer o_O
Excellente les réducs
Ma liste de courses :
GTA IV
Splinter Celle double agent même si je l'est déjà finis
Pour l'instant je me suis pris le pack des Shooters (Zombie/Alien Shooters), Deus EX (il n'est jamais trop tard pour les bons jeux) et Mirror's Edge.
Y'a aussi Assassin's Creed 1 à 15€
le 2nd stalker à 5€
Je comprend pourquoi je peut pas télécharger GTA IV et SC, les serveurs sont saturé :nonon:
Change de zone de téléchargement. Essaie United Kingdom voir Washington DC.
j'étais déjà en UK
je viens de passer à la France, et je DL déjà à 700
Comment je dois faire pour passer de la version 5.03 a la version 5.50 ?
http://www.pspgen.com/firmware-psp-6-20-telechargement-190048.html
Installe ça et tu seras tranquille, c'est le dernier firmware.
enfin quelqu'un qui voulait bien lui répondre, j'avais la flemme de chercher
10 secondes chrono