il ressemble un peu à crisis core non? enfin c'est ce que j'ai comme idée d'après ce que j'ai vu du jeux
J'espère en tout cas
C'est très différent de Crisis Core, mais tu le verras bien après tout ^^
Pour 10€ on a Fallout 1 + Fallout 2, et là tout est dit!
Le seul bon jeu de Square-Enix depuis The World Ends With You, ça doit être Gyromancer. Ce jeu est terriblement addictif, mais malheureusement trop court.
Au niveau des RPG ils enchaînent les fours. On va voir ce qui nous attend avec FFXIII. Famitsu lui a donné 40/40, mais ils ont aussi mis 36/40 à TLR.
Pakos
Si tu t'attends à voir un Crisis Core HD tu vas être particulièrement déçu. Tu aurais au moins du regarder un vidéo test avant de l'acheter.
Les combats, c'est du tactique, tu ne diriges pas des personnages, mais des groupes de 4 personnes je crois.
J'ai lâché l'affaire au bout de quelques heures personnellement. Enfin bon, les avis sont partagés sur le jeu, alors tu le trouveras peut être bon.
je verrais bien
de toute façon, je prend les jeux steam qui peuvent me plaire pour y rejouer quand j'en ai envie
Raaa je déteste les jeux qui sont juste un simple portage amélioré de la version xbox 360 avec les bouton A B etc...
et comment je fais moi pour savoir quels bouton correspondent?
C'est un détail ça. De toute façon l'achat d'une manette X360 est un pré-requis pour jouer sur PC!
Dans les options tu as pas les correspondances de touches? Je me souviens qu'il y en avait pas dans la démo, mais je me souviens plus pour ce qui est du jeu complet.
Et puis c'est pas un simple portage, ils ont amélioré le jeu sur PC, supprimé les bugs, etc. L'utilisation de la manette X360, ça doit être parce que c'est un jeu Games for Windows.
En parlant de Games for Windows, il y a un jeu offert (Tinker) en ce moment sur le service de jeux à la demande de Microsoft. Ils vendent également Viva Pinata et un autre jeu à 9,99€ (mais on peut les acheter à 9,99$ si on se connecte avec un compte US ).
Neo C'est clair il est américaniser à mort mais bon c'est bien loin du désastre qu'est DBE et qui semble avoir une suite de prévu même si les producteurs savent que personne n'a aimé (apparemment, on appréciera "l'oeuvre" après avoir vu les 3 films ). Je l'ai trouvé plutôt sympa mais je connais pas vraiment l'histoire d'Astro donc on aurait pu me dire que c'est un robot fermier venu de l'espace, je l'aurai avaler... ou pas!
Solomon Kane ne me dit pas grand chose. A voir mais ça sent la fin super prévisible (comme toujours) et le héros pas spécialement charismatique (ou acteur mal choisi). A quand un film où il n'y a pas de happy end? Limite [REC]² me donne envie. Un comble alors que le 1 m'a fait hurler de rire en pleine salle de ciné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4757-0-1-0-0.htm#message_1699980
Posté via mobile
Nouvelle chose tient.
sa démonte, on voit même ici quand on poste via mobile
DG va sur le communauté ou le forum iphone pour voir le topic épinglé
C'est certes plus fluide mais je préfère quand même passer par le site web normal via l'iphone...
Double post, je sais...
Quoi qu'il en soit, cette version web devrait fonctionner via la PSP. Il serait donc bon de faire un topic pour prévenir les forumeurs (et aux modérateurs d'en profiter pour demander si une version de modération mobile est en cours d'élaboration)
dur 3 h de temps
pendant tout le temps tu t'ennuie pas
Pakos Oui je sais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-700373-1-0-1-0-0.htm
Clarky Voila ton topic.
Bonsoir !!
It's my World Now !
Bonsoir
je doutes qu'il y ait quelqu'un à cette heure
Moi
Ouais y'a personne.
En même temps a 2h du mat'