CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 47074708470947104711471247134714471547164717  ... 4957»
Page suivanteFin
[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:15:21

force pas trop sur la bouteille :gni:
moi plutôt la cigarette qui fait rire :lol:

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:16:55

J'ai bu 5 verres de Vodka ( Verre Coca que l'on gagné à macdo :( ) + Cognac + 5-6 champagne + 1 bouteille complète de Boomerang et une Eristoff.

C'était ma dernière soirée. :noel:

Arf je ne fume pas :fete:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:25:19

hola beaucoup la :lol: aller sur ce j'y go

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:26:24

D'acc' Bonne soirée :p)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:11:36

Arthur et les Minimoys 2 ou l'arnaque cinématographique de l'année.

L'histoire et le scénario tiennent sur la moitié d'un post-it. Pendant 1h30 on a l'impression de voir une bande-annonce, et quand enfin on pense que les évènements vont commencer à s'enchaîner, on a droit à un magnifique "A suivre...".

Je crois que j'ai jamais autant été frustré à la sortie d'une salle de ciné. Luc Besson s'est bien foutu de la gueule du monde cette année. Après l'innommable Ong Bak 2 et le ridicule Home, il nous sert l'infâme Arthur 2. Et ensuite il se plaint du piratage qui gêne la création cinématographique en France. :hum:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:54:31

Je l'ai vu et oui tu as raison. De plus dans tout le film c'est plus centré dans le monde rel d'Arthur que dans le monde que dans le monde de felicia

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 décembre 2009 à 23:36:38

Je dois toujours aller le voir ce film, ainsi que Paranormal Activity, Scroodge et d'autres (enfin je crois) et il y a Avatar cette semaine que je vais certainement pas rater!
On en loupe de chose quand on part en voyage :rire:

Je viens de me tester Dante's Inferno et c'est un vrai GoW-like et j'accroche totalement. J'ai qu'une chose à dire: je le veux :bave: Je me le réserve dès que possible en version collector avec ma superbe carte gold Premium Micromania que j'ai reçu aujourd'hui :o))
Si on a déjà jouer à GoW, on trouve tout de suite ses marques dans cette démo (ça m'avait déjà fait cette impression au MGS). Même si il est clairement moins beau, il s'annonce tout aussi bon pour ma part en espérant qu'il soit long (tout comme pour GoW 3. J'ai le droit de rêver :o)) )

C'est sans doute la seul chose qui a éclairer ma journée avec la découverte d'une ravissante demoiselle dans mon Micromania du coin qui ne sert qu'à vendre les jeux casual Nintendo pendant la période de Nöel et mon achat du tome 1 de la réédition de Dr.Slump :o))
Je suis resté bloqué 4h dans une ville parce que pas de bus pour rentrer chez moi et cette saleté de grève sur la RER A!

Y'a pas à dire, j'étais mieux au Portugal où il fait pas froid!

Pour plus d'infos sur mes péripéties du jour rendez-vous sur: http://www.laviedeclarkykent.co.kr

(.co.kr c'est pour Krypton :dehors: )

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:52:06

:lol:

Arthur 2 c'est un véritable supplice. A la fin du film j'ai compris pourquoi on était que 3 dans la salle.
Paranormal Activity, c'est que du hype. Les 5 dernières minutes sont sympas, mais tout le reste est mou et franchement lent. Mon dernier espoir de l'année en ce qui concerne les films d'horreur reste Esther, qui sort le 30.
Sinon j'irai aussi voir Scrooge et Avatar cette semaine, on verra ce que ça donne.

J'ai pas encore pu tester Dante's Inferno, la démo X360 est prévue pour le 23 décembre je crois. Mais d'après ceux qui y ont joué sur PS3, il semble pas mal en effet. En tout cas, je le met de côté pour l'instant, ma priorité c'est Bayonetta. :coeur:

Si tu comptes draguer une vendeuse de Micromania, il va falloir y aller tous les jours pour acheter des jeux. Ca va finir par te revenir cher. :o))

kant73 kant73
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:01:21

HS:

Pour en revenir à la discussion de poivrots de comptoir de DeadGod et de son compagnon [Calimero]: DG le calumet de la paix c'est biiiiieeeen mieux que l'eau de feu crois moi ! Le dieu de la Ganga veuille sur toi, tu t'envoles avec Peter Pan ! L'alcool je touche plus trop depuis que je me suis pété une
dent en "essayant" de boire au goulot complètement beurré... xD

:dehors:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
15 décembre 2009 à 00:01:37

Mais non, j'irai réservé un jeu par jour et bien sur que des jeux Nintendo :o))
Je lui ai demandé un renseignement sur la PS3, elle ma dit qu'elle savait pas et qu'elle était que du coté casual Nintendo de la boutique et même la bas, elle avait un peu du mal pour me présenter les jeux: "Dans Spirit Tracks, un esprit est entré dans le corps de Zelda!"
Au moins, elle sait que Zelda, c'est la princesse :o))

Bayonetta me donne clairement envie mais c'est la réalisation à chier sur la version PS3 qui me rebute. Pourtant j'ai tripper pendant 10 minutes quand j'ai découvert que j'pouvais la faire danser :rire:
Dire qu'il y a tant de jeux qui me font envie en ce moment et tant de jeux dont le prix neuf à baisser (MW1, Spyro, Bionic Commando, The Saboteur, ...)

Et puis pour Paranomal, j'pense pas que ça peut être pire que [REC] qui m'avait fait hurler de rire avec tout ceux qui étant dans la salle avec moi (en même temps tout le monde faisait des blagues :o)) )

ninjaz_gamerz ninjaz_gamerz
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:15:13

Coucou les amis,je vous explique le problème,j'ai casse mon boutton home,existe t-il un homebrew permettant d'utiliser Home avec une autre touche ou autre.

Merci.

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
15 décembre 2009 à 12:03:46

Bonjour tout le monde :-d

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:34:09

hello je pars voir avatar, a ce qui parait il est en 3d ou je pars le voir, je vous dirais plus apres

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
16 décembre 2009 à 13:34:36

J'devais le voir aujourd'hui mais ma soeur veut que je l'attende :-(
Ca sera pour la semaine prochaine. Dur d'attendre :-(

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:36:37

Salut :)

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:44:04

Bien ton bide Kant ? Tu remarqueras qu'on s'en tape de toi... :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:55:09

C'est ma copine que je dois attendre moi. :-(

Avatar est la seule sortie de la semaine dans mon ciné, et bien sûr j'aurai droit à la version normale puisqu'ils sont pas équipés d'écran 3D. :(

Hier j'ai vu Scrooge, c'est tout de même bien sombre (normal pour du Dickens). Le film est bien dans l'ensemble, par contre le doubleur de Jim Carrey est particulièrement mauvais dans l'interprétation des différentes voix et ça m'a gâché mon plaisir. Je pense que c'est un film à voir en VO pour bien l'apprécier.

DeadGod :d) Il est sur un blabla, il peut dire ce qui lui chante. Je vois pas l'intérêt de ta remarque, c'est juste de la provocation.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:04:14

Neo :d) Il me provoque tout le temps, il ne m'aime pas voila pourquoi je lui dis ça.
Je ne lui ai jamais rien fait mais il ne m'aime pas...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:10:07

Et alors? Maintenant que t'es modérateur il faudrait peut être songer à calmer les choses.

S'il peut pas te blairer et que c'est réciproque alors tu l'ignores. Mais son message ne s'adressait pas à toi, il n'y avait absolument aucune raison d'attiser un feu qui n'avait même pas démarré.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:11:10

C'est justement depuis que je modère qu'il me fait chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment