je suis de ton avis le 1 et plus meileur gue le 2 facon boss perssonages pouvoires histoire caracters
ouais, il est plus meileur, y sen bom la ros, agahhh
p´tit pd, t´es là?
j´t´ais appellé maturus.
tu te cache enfoiré!?
plus que 17 jours avant de pouvoir envoyer plus d´un message toute les deux minutes.
et toi?
t´as décidé de te cacher, tu as peur de moi, normal, je suis ton maitre, j´finissais à 15h aujourd´hui. prosterne toi devant moi, incline toi devant ma toute puissance.
bon on se retrouve pour parler a minuit , la j´ai pas le temps , marion est vraiment une personne ilogique et stupide , salutations
j´t´avais dis qu´elle était dingue, je t´avais prévenu pendant les vacances mais non, môsieur disait " elle rigole à nos blagues, elle est mignonne", sache que satan se maquille toujours.
je m´y connais un peut en exorcisme et si tu veut un samedi soir apres buffy on fait un tour cher elle . Au fait j´ ai créé un nouveau topic
j´ai vu ton topic abruti. ça t´amuse de traumatisé des petites filles sur kirby.
je reviendrais plus tard, mes parents sont partis et le magnéto est libre, tu sais ce que ça veut dire.
me revoilà, je regardais le seigneur des anneaux ( y passe sur canal+ en ce moment) et quelque chose que j´adore c´est le combat entre gandalf et saruman, y sont à 4 mètres l´un de l´autre et y s´envoient des coup digne de mohamed ali, y sont carrrément trop fort, tu t´imagine en train de défoncer le snack sans qu´il puisse te toucher
t´as regardé la 6 j´éspère, mon moment préféré s´est quand bruno solo fout le bordel à fort boyard.
je m´ennuie tout seul.
grouille toi
je t´attend.
je vais regarder un peu LSDA.
merde, je viens de rater le passage avec la rivière des chevaux.
pffffffff, c´est plus intéressant après pendant 30 minutes.