j´ ai revé a une australienne
pffff, t´es trop obsédé, demain tu vas à la réunion parent prof.
à quelle heure? Moi c´est de 10h12 à 11h24 et toi?
Bioooooooooman, le roi de l´univers, je suis louis 16 soupapes, je suis force bleue.
les inconnues , ah, c´est fini.
No sex , just PEPSI
demain je ne vais pas a la reunion parent prof , mon pere est en voyage et ma meme fait . ... enfin voila elle est occupée .
cool mais répond à ma question stp. la pub avec le gars qui à un masque de frankeinstein, il est plus moche que son masque
zut, je vais me faire chier, je m´en vais me coucher de ce pas, désolé, on se retrouve demain, je regarderais à quelle heure y´a buffy.
une austalienne par ici , une australienne par la , il faut que je parle aux australienne , elles sont pas belles , ni a mon avis super intelligente , ni tres interressé par moi , mais il faut que je leurs parle , j´ ai une de ses envit des les decouvrire ( mentalement ) , j´aime l´inconnu et le dur , j´aime chercher , trouver et parler avec mon accent americain .
tiens, voici un exemple qui montre que les hommes sont rancuniers, deux frère étaient faché, y´en a un qui a tué l´autre et ben depuis ils se parlent plus
maturus, ce soir y´a pas buffy, y´a créature mais je l´ai déjà vu
en plus c´est long comme film, je vais plutot jouer à PES 3 , mais ne vous inquietez pas, je reste fidèle à ce forum, étant le forum de mon premier topic ( celui-là même où j´envoie ce message). et puis DMC est toujours mon jeu préféré.
je viens de relire un peu les anciennes pages, que de souvenirs
je vois que t´es pas là.
à ce soir ( peut-être), je viendrais peut-être à 23h30.
j prefere le 1:meilleur scenario , graphisme
la creature m´ a endormie dante6666 , desolé si j´ai pas pu venir mais pepsi + dodo egal australiennes a gogo , et j´ avais pas envie de manquer ca .
t´es con ou quoi c ´est mieux le 2
he les gars , vos histoires sont vraiment bien , sauf certaine que j´ai du mal a comprendre , mais bon j´ai lu vite fait , au fait je peux vous demander quels sont vos vrais nom , juste comme ca , savoir si je vous connait , moi c´est Sarah mais je vous donne pas mon nom ni mon adresse .
au fait les gars tous les pseudo sont prit , mais j´ai fait un melange de trish et de Sarah