je vous en dit pas plus , enfin si je suis en general et j´ ai anglais lv1
je vous ai manquer je viens juste de rentrer
retient un peu le suspence maturus, tu pètes tout. le français, c´est chiant.
la douleur, c´est moche
sympatique , et tu resemble a quoi ? par pure curiositée
enfin, le cercle des démons est au complet.
trisha, voici un indice sur nous, on joue au ping-pong. qui est ta prof principal.
je suis blonde et belle et jeune et t´en saura pas plus , c´est drole , si ca se trouve on se croisent tous les jours
vous connaissaient l´histoire de loa
et tu joue aux echecs ? au ping pong ? tu aime les fraises? devil may cry ? la philosophie ?
ca m´aurrais etonné qu´elle dise moche et vieille
dantedevil, dit où tu ne trouve pas le bracelet.
je voudrais savoir où en est trisha, dantedevil aussi ( difficulté ou si vous l´avez finis)
je sais pas jouer aux echecs , ni au ping pong , je prefere les pommes et devil may cry , philo ont fait pas en seconde , mais c´est peut etre amusant
bon, ça nous avance pas beaucoup, dis ta classe, rien de plus, après on cherchera.
philo en seconde
j´en suis au mode difficile et le brclt du temps j´ai trouvait la piece
j´ en suis que j´ai fini le 1 et le 2 le 1 en normal et facil , le deux j´etais pas mal , au fait , je peut pas etre la le Mardi ( devoir , c´est ma mere qui veut ) , ni mercredi ( musique ) et parfois mais rarement
difficile , quesque tu trouve pas pour le bracelet alors
moi pour savoir où j´en suis c´est dans les pages avant, y´a mon CV.
p***** d´ordinateur , j´ai eu un probleme , et tu fais du combient ?
mon CV est page 12, trisha dis-nous ta classe, please ( ou un de tes profs)
je suis pas mauvaise , au jeu mais du combien a quoi ? au fait a quoi vous ressemblez tous , par simple curiositée dirais Maturus
et ben, toujours aussi distinguer maturus, excuse le trisha mais...il se tripote le pinceau assez souvent et donc il t´imagine en un canon ravageur prête à tout pour coucher ( je ne nie pas que t´es un canon)
je suis dans la piece ou il y a la porte qui se retracte et le sablier du temps que faire