vous lui avez demander quoi au vieu à barbe, eh oui c´est bientot noel vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver. on est en hiver ou en automne?
7 coup de tel en 15 minutes, 1 seul pour moi.
dantedevil92, tu aimes bien FFX je pense, vas-tu acheter le X-2?
frero, si tu passe tu saurais me dire une date de sortie pour FFX-2, MGS3 et...pikmin2 j´ai la flème d´aller voir.t´as toujours star wars sur gamecube? je le voudrais bien.
je reviens à, disons 17h 17h30.
FFX-2 sort en fevrier avec un jeu bonus : last mission
et soi un peu moins grossier dante 6666 sinon je le raconte a ta mere
FF-X2 le 12 fevrier et MGS 3 soit en septembre 2004 soit debut 2005 ( ce qui me parrais etre plus sur)
hum hum, tu te crois spirituel avec ta carte de visite, et puis pourquoi tu as changé de pseudo?
mechant
ouin ouin tu veux que j´appelle maman mon petit?
t´as fait tes devoirs
j´en ai pas, je fais une sortie après-demain, alors j´ai glandouiller, devant pro evolution soccer 3.
je te prend quand tu veux à soul calibur, ou à ce que tu veux même.
je suis ton maitre aux jeux-vidéos, n´essaye pas de me surpesser tu te fatiguerais.
du calme petit
ou je vais devoir me deplacer
d´ailleurs je passe samedi pour t´installer une nouvelle carte graphique et final fantasy tactics.
seulement si tu me telephone samedi matin.sinon je vais oublier
bah vas-y j´t´attends, t´ausera pas, figurez-vous que mister monde viens de finir entièrement FFX, 1 ans après moi tu m´fous la honte.
tu sais j´ai un metier moi et j´ai tellement d´autre jeu
au fait tu as reussis a jouer aux pokemons
bon, je t´appellerai peut-être, si je suis réveillé.
tu as la reponse de mon enigme
oui, mais en anglais, et j´ai pas honte de jouer aux pokemons si c´est ce que tu veux dire. je joue aussi à advance wars2 et à megaman zero2.