dans cette pièce, tu temet façe au sablier, tu te retourne et tu cours façe au mur, appui ensuite sur X ou un autre bouton, tu vas alors rentrer dans la mission secrète.
qui connait loa
OK je vais essayer
sarah...sarah...je crois pas en avoir dans ma classe, tu connais aude marzioli ou marie-julie courage?
ça te va dantedevil?
qu´est-ce qui me va
mais qui est loa?
tu connais pierre-françois galpin, pierre-henri?
j´ai 15 ans , bientot 16 , environ 1m 82 , brun , beau gosse , champion de ping pong , et d´echecs , j´aime le pepsi , la pizza , 3 lapins , 2 tourterelles , option ses , classe de seconde 3 ( quoi toi aussi ! non je plaisante ) , seul pour le moment ( et depuit longtemps ) , bon en endurence , en escalade , marié avec ma ps2 et j´ai le casier numero 222
c´est une histoire vachement bien que j´ai trouvé plus loin sur le site
maturus, je crois qu´il y a du mensonge(surtout le ping-pong)
moi j´ai 15 ans aussi, cheveux un peu noir, j´aime l´eau, la pizza, 3 chiens, 2 parents, option PCL, 2nde8, jamais personne dans ma vie, casier 130, marié à la playstation et je la trompe parfois avec la gamecube.
t´es degoutant dante 6666 , ne l´ecoute pas Trisha , et puis nous le physique on s´en fiche , au fait dante 6666 , si Trisha va chez toi un jour , efface toutes tes cassetes , et cache tes BD qui sont sur ton armoire , du pire des deux Trisha c´est dante 6666 , moi je suis calme , et je sais me controller , sauf les soirs de pleine lune
raconte dantedevil.
trisha a disparue, cherchons la.
il n´y a rien sur mon armoire , les cassettes t´était pas contre en regarder une la dernière fois.
on s´en fiche du physique, mais on préfère les belles.
elle a sans doute plus le droit d´envoyer des messages , c´est comme ca au debut , moi aussi j´ai jamais eu personne allez c´est partit pour une terrapie de groupe !
maturus, je crois qu´on s´est fait mythoner, elle est pas à st aspais, elle profite de nous ( je crois que je suis amoureux d´un fille dans ma classe mais je suis pas sûr, mes sentiments sont flous, tu la connais)
le cercle des démons est cassé pour aujourd´hui, peut-être dantedevil va revenir plus tard, il doit faire la mission secrète.
me revoilà.
je suis la
ouf, je me croyais seul.
maturus a disparue.
j´ai eu un prob P**** d´ordi
ah bon, ça arrive, maturus doit chercher trisha.