je serais pas là ce soir, désolé
l´action est bien mais...........c´est chient
rhhhhhaaaaa, un gars qui trouve dmc chiant, tous dessus on va lui faire la peau, maturus avec moi.
ah non désolé, c´est un gamin de 10 ans, j´aurais dû m´en douter, y´a qu´un débutant en jeux vidéo qui peut aimer sprinter cell.
t´es là?
assassiiiiiiiiin, ils sont encore mort à t´attendre, ça en fait 21 que tu tues.
c´est une vraie echatombe, un cimetière de smiley.
bon, t´es pas là alors je reviens dans 10 minutes.
c´est moi
desolé mais tu saiy ce que c´ est : tu vas , tu vend tranquilement des callendriers et puis la , un gars te dit de te retouner et toi tu te retourne en degainant ton flingue et tu tire comme un bourrin , et la les survivant te tirent dessus , et toi tu esquive ou bien tu encaisse , et la tu sort ton sabre et tu tue les grenouilles restante . ......
Mais quesque je reconte on est pas sur mon topic !
alors excuse moi mais ma vente a durée plus longtemps que prévut
mouais, t´as de la chance que je sois revenue, j´était sur mon topic personnel.
c´est dingue, t´as un don pour raconter des histoires qui me font marrer.
t´as vus, ph est pas là.
non , il a juste pas de nom , vas voir sur mon topic , un gars m´ a envoyé un message stupide , un fou et meme pas drole en plus !
figure toi que ce matin, un lapin, a tué un démon, c´était un lapin, qui, avait un lance grenade et une cape rouge et un brushing qui me rappelle quelqu´un ( j´ai vu ce qui restait du démon, c´est dégueulasse, le lapin lui a mangé les yeux et lui a pris ses roubignolles).
j´ etais au bord du rire allez encore un effort comme sur mon topic et on pourrat se marrer , j´ ai l´impression d´ etre lut par quelqu´ un , PH quesque tu fait ici ? Non mais ohh je te parle
toc toc
qui est la ?
c´est moi abrutit
au fait, je rentrais tranquillement par le bus lorceque j´ai vu une masse noir au loin, là le conducteur a fait " ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" et est tombé dans les pommes, n´écoutant que mon courage j´ai pris le volant tout en combattant un gars qui voulait me voler mes baskets(y´a des taré j´te jures), la masse noir était en fait la porte des enfers, ne sachant que faire, j´ai pris marion et l´ai jeté vers le trou et là j´ai entendu une voie qui venait du trou " fermé la porte, vite, c´est la fille qui est sensé ammené l´apocalypse en enfer" et là le trou c´est fermé, marion a glissé sur environ 1 km sur le bitume, elle a été arrêter par une voiture, je l´ai vu se relevé et partir à la vitesse de la lumière. cette fille me parait bizarre.
alors, c´était pas marrant ce coup ci?
hohohoho, c´est le smiley de noël