çaaa me saoule cette bip d´heure, t´as gagné cette bataille mais mes troupes sont toujours supérieur.
t´as pas changé ton mot de passe????
JDUJ
y font chier, on veut pas michael jackson, on veut:pagd:buffy buffy buffy buffy buffy
t´as du J pô compris.
c´est quoi l´autre machin que tu as réussis, toucher tes genous avec ton nez
tu parle bizarre ce soir maturus, tu vas bien?
allô??
i love buffy ( la serie bien sur ) , a ce qui parait la serie fait peur ? mais bon apres Michael Jackson c´est de la rigolade
a mist maturus
c´est vrai, lui y chasse pas les vampires mais les crottes de nez ( y triche, y s´est racourci le " nez" pour mieux les attraper)
en effet buffy c´est violent, c´est pour ça qu´a la fin ils mettaient les épisodes vachement tard, en tout cas si ils les interdises comme pour dragon ball y´a quelques années( en y repensant, snif )je fais grève de la télé ( surtout M6)
a mist maturus = un mur mistyque?????????
sinon quoi.
vive buffy, vive la télé et vive...buffy à la télé
si j´te saoule tu t´en vas, mais au moins préviens moi espèce de battard, sinon c´est qu´t´es lent.
assssassin!!!!!!!!!!
mais pourquoi j´ai regardé michael jackson, j´vais faire des cauchemares.
faut avouer qu´il fait peur, il etait mieux gamin.
voici à quoi il ressemblera dans 10 ans
Maeva vous avez 5 secondes pour repondre a mes questions .
donnez la couleur de peau de michael jackson
heuu GRIS
BONNE REPONSE ! !!!!!
salut , oups c´est pas encore l´ heure !
michel blanc, blaanc, désolé mais c´est à moi qu´ils ont envoyé mon mot de passe, j´avais déjà essayé pour toi la première fois.j´ai bien transféré le message à 3 personne dont marc qui tel que je le connait transfèrera à au moins 20 personnes.