venez nous aidé a pété notre sujet merci
vouslez vous nous rejoindre ont a besoin de vous
Ps : ont vous aide aussi ont fé tous nous
ont a des news aussi !!!!!!!!
ont vous aide a tous bye !
djidane25 => là ou y ´en a un qui saute, regarde si tu vois pas une ouverture sur la gauche et vas-y, tu pourra sauter de l´autre côté. Après monte et repart à droite pour retourner dans l´autre batiment.
salu esce que tu se ou on trouve la derniere arme de sabin(c les tiger fangs je crois)?
Les Tiger Fangs sont dans la grotte du Veldt
ya quoi dotrees comme objets ds cette grotte ?la g trouve la rage ring ya ossi la blizzard orb?
oue si tes cool tu pourrai me faire une liste des objets quil ya dans cette grotte?
Dans la grotte ya seulement
Tiger Fangs
Striker
Rage Ring
un grand merci Sgurt je te suis extrêmement reconnaissan.au fait je suis dans un wagon après avoir récupéré le groupe d´esperts , dans le wagon ,on n´est attaqué par un boss(aprés plein de petit monstres)ça fait 3fois que j´éssaye de la battre, et j´y arrive pas.y a t´il une manière spécial,des attaques,pour lui mettre une putain de branlé?merci d´avance.ps:personne ne connait des codes pour n´importe quel final fantasy?
J´arrive pas à faire le blitz de Sabin pour tuer Vargan dans le Mont Koltz. J´ai fait gauche, droite, gauche mais c´est incorrect. A quel moment on le fait? Déjà, il a combien de pts de vie le boss? Si vraiment j´y arrive pas, je peux le tuer à mains nues? Répondez-moi vite, svp.
tu dois selectionner blitz et tu fais gauche droite gauche. mais po a la facon d´un jeu de combat, l´un après l´autre. voilà c simple
tu se ou est la blizzard orb?
non j´ai ff6 en francais (rom) et c pas les même noms désolé.
qui se ou est la blizzard orb?
Pour le blitz, j´ai fait les boutons l´un après l´autre mais ça ne marche pas. A quel moment faut le faire?
Ouais, je l´ai fait mais ça dit toujours incorrect. Quand on prépare le blitz, il y a une lumière. C´est à ce moment qu´il faut le faire?
Au fait, ce boss: il a combien de points de vie?
ou sont tous les dragons(g eu celui du vent,de la terre et de la glace).
avez-vous trouvez le exp.eggs?(je l´ai ,mais c pour ceux qui savent pas)
au colisée,je tombe toujours sur un monstre ki me fait giclé du combat avant ke je l´touche.(y en a marre.je perds pas d´objets mais je gagne rien).alors ke g lé moyen de le battre fastoche.
je me suis battu contre doom gaze,mais y sé enfui avant ke je lui fasse la peau.j´espere ke je vé le retrouver.(y me fait penser a derniere arme de ff7 quant a la facon de le dénicher.)
je n´arrive pas a avoir ragnarock,car le magasin de narsh est fermé(y a marqué locked).....merci de me dire comment faire.