Ben ya Ragnarok que tu trouves a Narsh dans le Weapon Shop(la porte est barré,il faut avoir Locke dans l´équipe pour la débarrer).
Crusader tu l´a quand tu butes les 8 dragons.
Odin il est dans le chateau sous-terrain(en dessous de Figaro)pour y aller tu dois parler au vieux pépé qui fais voyager le chateau en dessous de la terre,quand tu seras entrain de voyager il s´arretera et dira qu´il a foncé dans kekchose,dis lui que tu veux explorer et va dans la prison et dans une des cellules ya un trou pour que tu puisse aller dans une grotte qui mène au chateau de Odin.
Quand tu aura Odin tu peux aller sur le trone de droite et faire 5 pas en avant tu entendra un bruit et il y aura un escalier qui aura apparu dans la piece a droite du trone et il y aura une status pis le BlueDragon(un des 8 dragon)échange Odin a la status et tu auras Raiden(mais tu auras perdu Odin)
GRANDE NOUVELLE SGURT !!!
ff6 sort en fin en france après 7 ans d´attente !
^^
^^
^^
Ouin g vu ca,c cool,chu content pour vous.....chu ptete enretard dans les nouvelles mais je croyais que vous l´aviez,nous au Canada on l´a depuis 1999 au Play pis depuis 1994 au Snes,mais vieux vaut tard que jamais,vous aller pouvoir vous éclater sur le mailleur FF!!!!!!
Voici comment je classe les FF que j´ai fini et a quel \% je les ai finis:
FF4 100\%
FF5 95\%
FF6 100\%
FF7 100\%
FF8 90\%
FF9 100\%
Vous pouvez me mettre les votre aussi,c l´fun pis sa augmente les mess sur mon sujet lol
Oops!! Je l´ai mis en ordre croissant et je voulais les mettre en ordres de préférences:
FF6 100\%
FF7 100\%
FF9 100\%
FF4 100\%
FF8 90\%
FF5 95\%
Mon classement est identique sauf que j´ai mis ff8 en dernier.
800 messages sgurt ^^
Pour les Dragons il te manque:
RedDragon:Mont Phoenix
StormDragon:Mont Zozo
SkullDragon:Tour de Kefka
GoldDragon:Tour de Kefka aussi
Pour les 2 places libres,ya personne,c´est normale ya seulement 14 persos dans FF6
Pour l´esper en dessous de Bahamut c´est Crusader(tu va l´avoir automatiquement quand tu aura tuer les 8 dragons)pis en dessous de Crusader ya rien, c´est juste un trou pour déséquiper les espers
Et les 2 places libres c´est peut-etre aussi pour ceux qui font le code GameShark pour avoir General Leo et Kefka,ils doivent aller dans ces places la......d´apres moi
Dans le château de Doma ( cyan doit être dans ton équipe).
comment on fait pour prendre le mouveau perso apres le train entait je lui donne de la viande mais sa marche po.
salut
Alexander il est a Doma Castle,tu va dormir dans une des chambres avec Cyan dans l´équipe,tu entrera dans son esprit et tu devra battre un boss,WrexSoul,juste avant que tu revienne au monde réel,apres l´avoir battu,l´esper apparaitra sur le trone....
Pour doumouz007,désolé si tu lui donne de la viande que ta acheté au village ben c pas normal qui vienne pas,c surement un bug...
salut
je voudrer savoir comment on regle l´horloge dans la ville zozo je ne peux po faire 6h 10mn et 50s aidez moi svp
salut
DOUMOUZ
Si tu peux pas rentrer l´heure jpeux rien faire pour toi dsl
C ca que je dis,g jamais eu ce prob alors jpeux pas t´aider dsl
ok c bon je l´ais po fait mais sa ma po bloquer je suis maintent dans l´opera
salut et merci
DOUMOUZ
tu c po ou je pourait tourver des mp3 de ff6
salut
Eboshi cave est au nord de thamasa ( WoR ).
L´heure est bien 6 10 50 mais sur des versions fançaises il est impossible d´entrer le code ( un bug dû aux fenêtres ).
Pour les mp3 désolé je sais pas...pour Eboshi Rock c´est dans le 2e monde et pour ouvrir l´entrer il faut entrer dans la ville de Thamasa avec Relm et Strago dans l´équipe,va au nord et tu pourra entrer...pour les dances de Mog ben y faut juste de battre a certain endroits:
Dans une Ville
Dans une Montagne
Dans un Desert
Dans une Forêt
Dans une Caverne
Dans l´Eau
Où il y a de la neige
Pour les Rages ben essaye de les avoirs tous par toi même car je conais rien en GameShark(je ne triche jamais)
12 niveau ou + est plus qu´assez pour battre ce boss assez facile vu que tu peut faire "Runic" avec Celes