Non plus tard tu va apprendre des magie avec des espers
Pour moi la meilleure équipe c´est Terra,Sabin,Edgar,Shadow
Pour SquallClad Dsl jconnais rien au copiae de CD
Putain qu´il y a des messages maintenant que FF6 est sorti chez vous les francais!!!!!!!!!!!
G un bleme,ch´uiis a south figaro et je suis bloqué la bas,y´a un mec qui demande du cidre,ou en trouver???
tu ne peux lui donner que si tu fais le scénar de locke,dans ce cas,tu vas chez le marchand d´objet vole l´autre marchand, traverse la maison du vieux au cidre, monte l´escalier au nord va vers l´ouest vole le soldat; redescend puis va au sud-ouest,parle au garde,puis vas à l´étage inférieur du café bat le marchand et rapporte les cidre au vieux
p.s: il me semble qu´aprés le code est: "courage!"
marci!!
ch´ui p´tét pa le 1er qui demande ça mais pour le bouclier maudis,il faud faire quoi pour briser la malediction?
ARGHHH 255 COMBATS AVEC LE BOUCLIER EQUIPé!!!!!
Bon je vois que y´avait beaucoup de messages mais gtait a l´école....au moins vous avez répondu a ma place lol...bon si d´autre personne ont des questions aller y jvais essayer de répondre avant Gau lol
Gau est tu celui qui venait avant?
Ok parce que quand je suis arriver en Avril 2000 ben t´étais la pis apres on te voyais pu...
salut.je suis avec sabin etcyan(shadow vient de se tailler), gau me fait chier(part, tu effrai les animaux)...et je suis bloqué.
merci d´avance
Achète de la viande dans la ville au nord du continent, fait des combat et donne la viande à Gau quand tu le vois. Après descend vers le sud et rentre dans la grotte, va en bas à droite et Gau trouvera un scaphandrié. Descend et saute dans l´eau, suit le chemin que tu veux et tu arrivera dans une ville. Pour en savoir plus y a la soluce presque fini sur mon site www.multimania.com/lock07/soluces.htm.
Va a la foret des tyranos et bats toi avec seulement 2 persos et t levels vont monté vite!
Je sais pas c koi le nom francais mais tu le trouve dans la grotte du Veldt et c´est une arme pour Shadow
J´ai enfin la version française C EST LE BONHEUR ABSOLU !!!!!
je suis bloké la ou il ya la pieuvre est quon est sur le radeau coment faire pour que le papi ne se fasse pas tuer(vers le debut du jeu)
si les boss du topic sont la esce quils peuvent me dire l´equipe ideale selon eux svp
Voila mon équipe idéale:
SABIN, CYAN, SHADOW, GAU.
comment faire pour arretez le train fantome quand on est avec sabin et cyan (je suis dans le dernier vagon celui qui fait avancer le train)