Ou si tu parle du bouquet de fleur prend le et va sur la tour en haut et apres sa continu...
Pour le blitz prend ton tps et n´essaie pas de faire trop vite.
dans ff4, es-ce que zeromus est le boss de fin??? et le forum ffchronicles est nulle a chier et y a personne.
L´horloge est dans l´Inn au nord de Zozo.
...encore moi ,désolé.mais j´suis bloqué ds le reve de cyan.g l´impression de tourner en rond.faut faire quoi?(j´parle de l´endroit ou on a les méchas du début.)Et aussi,peut-on sortir du chateau de kefka une fois entré,et ou est il?merci...
je suis dans une ile avec celes et cid (qui est mort) est ce que quelqu´un peut me dire comment faire pour sortir de l´ile?
SVP aidez moi je galère vraiment
Je n´arrive pas à battre le boss de la grotte dans le scénario de Locke. Ses attaques sont trop fortes par rapport aux PV. Comment on le tue?
Merci gau
Equipe une épée sur Celes et fait runic tout le temps, tu bloquera ainsi les attaques magiques.
Bon ben g encore été trop lent ......
J´suis trop fort. ;)
bon!!! sa vous ferais chier de me répondre!!! zeromus c le derier boss oui ou merde?!
excusez moi j´me suis un peut énervé. vous serez cool de me répondre svp
au faite, lock07, tu fait comment un site?
Un site avec dreamweaver2
PLEASE, j´en peux plus, je suis probablement très con, tant pis, mais j´arrive pas à lancer UN SEUL blitz sur Vargas dans les Mt Koltz... Quelqu´un peut-il dans sa grande bonté m´expliquer EN DETAIL ce qu´il faut faire (un genre de timing quoi...). J´ai bien refait ce combat une vingtaine de fois et là je sature...
Je voudrais préciser que je joue sur la version PS1
Salut les gars, j´aimmerais savoir une chose :
Où peut on avoir des Exp egg? Si c´est à l´arène, j´aimerais savoir ce qu´il faut miser...
@+!
Dans la tour des mages dans le monde en ruine tout en haut y a un coffre.