( je l´ai sur PSX)
envoyer-les moi sur mon adresse svp
je sais qu´on est dans un forum de ff6 mais le forum de ff4(ffchronicles) est nul a chier et y a personne. répondez moi si vous savez comment butter le boss qui ressemble a un mur (comme dans ff7) dans la grotte scellé du souterrain. think you very much
Ce n´est pas à propos du jeu. J´ai aimé ffvi et j´ai cherché FFIV et FFV mais je ne le trouve pas.
Quelqu´un peut me dire où.
Pour LionHeart:Moi je l´ai sur PSX et je dois faire -->,<--,-->
Pour Quen:Pour battre #128 tu devrais etre aumoins lvl 13 et ben ta juste a le frapper sur le corps et laisse tomber c´est bras(si ta Edgard dans ton équipe fais lui des Drill)
Pour Blitz51:Pour battre le EvilWall dans FF4 fais ceci
Attaque avec Cecil
Jump avec Kain
Bio avec Rydia
Attaque et soigne avec Rosa
Attaque ou Throw avec Edge
Pour kientz:Tu habites ou?
Où est Cyan dans le World of Ruins?
j´ai déja posé cette question mais personne ne m´a répondu j´espère que cette fois quelqu´un pourra me répondre...
a quel moment apparait la première séquence cinématiques du jeu? (dans la nouvelle version ff6 celle qui est sorti le 27 février)
Il n´y a malheureusement aucune cinematique en plein jeu, Djidane25, désolé...
pour le blitz de sabin, tu selectionne blitz avec "x" ensuite tu fait gauche, droite, gauche et tu clic sur "x"
a propo, merci sgurt
merci de m´avoir répondu shiz!!!
Pour Shiz:Cyan est dans le Mt.Zozo tu dois aller parler a Lola a Maranda et apres tu va a Zozo et tu parle au gars qui se promene et qui disait de ne pas sauter de fenêtre en fenêtre et ben la y a de vendre un produit pour dérouiller une porte qui se trouve en haut du 1er building en rentrant a zozo et Cyan est au top de la montagne
Pour Djidane25 ya une cinematiques au début quand tu start le jeu et les 2 autres tu peux les voir lorsque tu as terminé le jeu
vous allez penser que je ne sais rien faire de mes dix doigts mais j´aimerais bien savoir comment butter les 4 boss des 4 éléments dans le robot dans ff4
ok, j´vais essayer. merci
Pis pour Valvalis fais sois Fire3,Ice3,Lit3
Va dans le café et pique le cidre, va voir le vieux dans la maison ou y a le gamin et parle lui, reva voir le gamin et donne lui le code que le vieux à oublié (style la résistance vaincra) et prend le passage secret. Dans la gde maison va à l´étage et prend la première porte, part vers la gauche de la salle et descend les escaliers cachés derrière la bibliothéque.
Question => il est où le dernier tool d´Edgar ??? Y a un trou dans mon inventaire, c´est normal ou y a bien un autre tool ???
Massamune aussi dans le couloir qui donne a la piece où se trouve Celes ya un passage dans le mur en bas où tu va trouver un HyperWrist et un Running Shoes
Dsl j´aime pas répondre par mail alors il faut juste que tu ailles a droite et apres avoir appuyer sur la switch la plus a droite tu va a gauche et il y aura plein de rats que tu devra tuer pour te rendre a Ultros...apres ca va tous seul