C´est cool les blitz mais tu peux tres bien passer le jeux sans eux
En haut du bulding du bas(celui où ya un signe de relic shop au dessus de la porte)tu saute de fenêtre en fenêtre et tu va arriver a un boss et apres le boss tu trouveras Terra
Désolé skire je comprend pas ce ke tu veux dire alors soit plus précis stp
Pour help plz:Prend le groupe suivant
Terra
Sabin
Edgard
Celes
Pis fais une équipe composer de Locke et Gau pis met Cyan tout seul,mets ces 2 équipes la devant banon pour le protéger des soldats qui pourrais arriver
Avec la premiere équipe tue les soldats et tue aussi Kefka
Salut!
J´ai des problème à faire des combinaisons (genre multi-poing) lorsqu´il y a une flèche qui pointe vers la gauche et vers en bas en même temps. Comment on fais???
PS: J´ai la version Roms de ff6 sur super nes.
merci d´avance, Olafr Thorguerda-Vanhalan
Apès avoir vu terra,va à jidoor,parle à tout le monde puis va à l´opéra(tout au sud de jidoor).
Pour Skire le Labo est au centre de la map au nord de la ville de Albrook
Pour Olafr c´est dur a expliquer en écrivant et en plus j´connais rien au Roms et au émul alors la seul chose ke je peux te dire c´est fais le manipulation dans un mouvement continue,mais jcrois pas ke sa va t´aider dsl
Non on peut juste en mettre 1 par perso
Pour help-plz: Désolé jvois pas c koi la commande changer :p (sois + précis stp)
Pour LeWez0: Level 29 c´est beaucoup trop pour rien,en + sa doit avoir été long en maudit car les monstres de la riviere paye pas fort fort...moi je suis level 14 rendu la pis c trop facile...
Voir? Non désolé je ne crois pas kon puisse voir toutes les armes et reliques...
La meilleure endroit pour s´entrainer dans le premier monde sa serait d´apres moi aux alentours de l´Empire Magitek ou pour les points de magie sa serait sur l´île triangulaire au nord du Veldt
La commande changer va venir tous seul un moment donné
Pis pour le 2e monde c´est bien sur la foret des tyranosaures la meilleure place pour s´entrainer
Non a part Locke comme tu dit il te manque personne
Va dans la forêt au nord du veldt ou dans la tour de kefka(moins ton équipe a de persos,plus tu as d´exp).
Dans la forets au tyrano avec 2 persos équipés chacun d´un Exp.Egg sa va vite
Et si tu a besoin d´apprendre des magies rapidement va a la tour de la magie(où tu a trouver Strago)et promene toi au premier étage,les enemis sont plutôt facile et donne de 5 a 7 magic points
Dans ce cas va à la tour de kefka.Le brachosaure a pire que météore:ultima(7000 hp de dégâts!!).
Ben ta juste a battre des tyrano laisse tomber les brachosaures
Fais leurs Vanish-Doom pour les tuer rapidements
Tu peux aussi tuer les Bracosaure facilement avec Vanish-Doom
Morph transforme terra en esper ce qui double ses pouvoirs magique,mais cette tranformation est temporaire et dépend de ton niveau.S´il est faible,elle ne dure qu´un instant.
D´apres moi les meilleures place pour s´équiper avant le continant volant serais a Thamasa,Tzen ou Maranda