Ragnarock peut etre volée aux statues que tu combats juste avant kefka(elle ne sert donc que contre lui),pas celles de l´ile flottante.
L´esper permet d´apprendre ultima et de transformer les ennemis,ç´a m´a beaucoup plus servi que illumina.
je suis a la tombe de dryla il me demande de graver un trucs ; je suis aller voir les tombe et il me mets des mots zarbi erau;qussi que faut il graver .merci d´avance.a+
Je me souviens pu de l´ordre mais il faut ke sa fasse la phrase "The world is square"
Dsl Lewez c vrai ke sa vaut pas dla marde la voler au statues avant kefka a la place fais toi l´esper Ragnarok et oubli Illumina
Laisse faire c un con...
encore un psywinder
Laissez le faire c un emmerdeur de premiere ki crois ki va nous faire chier avec des paragraphe, vous en occupez pas il ne faut pas tomber dans on piege
Masamune??? T sur ke c´est pas Murasame car Masamune n´existe pas dans FF6 et je crois ke non tu ne peux pas voler autre chose aux 3 statues dsl
Et moi Katana Soul m´a toujours donné Strato
J´comprend pas tres bien pkoi tu me parle de FF4 mais en tk...
Bof j´apprécis ton aide mais j´en aurai pas besoin(si tu vois ki a un message dont je n´ai pas répondu tu pourra y répondre ca me dérange pas)
Ok scuse c moi qui avait mal compris ;)
SAV AIDEZ MOI
je suis conte vargas avec sabin au tout debut et j arrive pas a faire le blitz.
pouvez vous me dire les touches qu il faut faire et quand il faut les faire(lumiere au dessus de sabin)
merci d avance
Tu appui sur Blitz il y aura une main devant Sabin,la fais droite,gauche,droite ou gauche,droite,gauche(1 des 2)et il fera le Blitz(Pummel)
merci je vais essayer
Tu pourras lui prendre plus tard dans le jeu.
Exactement ;)
C faite mais la c le max ke je peux faire pour ca alors inutile de me le redemander en détail
Juste un petit clin d´oeil à toi, Sgurt, au passage... J´observe régulièrement ce forum, et tu es toujours pour répondre à tout, c´est courageux quand même. Bientôt, il n´y aura qu´à faire un copier/coller de ton sujet pour avoir un soluce complet ;o)
a+
je sais pas comment avoir le dragon bleu celui du chateau d´odin.merci d´avance