salut kasiorn je voulai te dir qe je trouve qe t un excellent modéro mé je voulé te posé 2 qestion:
tu a bien le pouvoir déliminé les topic indésirable?
si oui pourqoi tu vire pas scouinci ( ou un truc comme ca)celui qi di a chaqe foi:"zaimer les canards roses?"
il le fait mais le modero peut pas toujours etre la il a une vie comme tout le monde
ah c gentil jsks de le defendre mé je lui demande pa sa en gueulant comm je lé di je le respecte
et moi je geulé pas non plus lol
je le c je lé vu au smiley qi fé une gentille tete
lol
tout simplement parce que je n´étais pas là
mais ca y est le topic est effacé,
comme à chaque fois
lol ba tu peux recomancé il est con quand meme
MERCI kasiorn je taime je te vénere meme non seulement du fait qe t un vrai doomiste et toutes tes explications son hyper claire en plus je te promet detre toujour a tes coté pour la lutte anti-souinci
c beau snif
je supose que scouinci c pas assez ce qui fait pour etre banni non?
haha
up
J´ai Doom 3 depuis une semaine maintenant, mais je l´ai installer que hier, la qualité n´est pas énorme chez moi, mais c´est bien sympa. Sinon il me fait pas si peur.
faut joué dans le noir avec un bon casque ou avec un bon 5.1 ou 2.1 et la tu flipe!
up
J´ai un pote qui a du 6.1, donc un haut-parleur au plafond. C´est violent, on entend les monstres tomber de haut derrière toi...Ca glasse le dos.
Doom3 fait peur je peu vous l´assuré comme vous vous en douté, mais l´add-on fait bcp moins peur et le gampelay est plus riche !
rahh le gravity-gun
rahhhhhh le shot-gun double canons ! la 1ère fois ke jai tiré avec jai fait un bon sur ma chaise, le bruit est énorme ! et la puissance aussi