non je ne joue plus beaucoup à doom 3
mais ça reviendra avec l´extension
houla houla on sent la version Xbox qui débarque, le forum se bouge.. on garde son calme
up
faut que je mette au mode cauchemar mais pfffff je c pas ceux qui ont tenté mais voila quoi...
lol ho non kasiorn tu vien d´erasé le topic de l´autres gogole j´allais justement le cassé mais au moment ou je poste le topic n´existe plus trop rapide bon travail
Oui jsks bonne idée !
Le mode cauchemar !
mmhhh quel plaisir !
Tu crois avoir flippé dans Doom alors que tu n´as fait que le mode normal ?
Tu te trompes...
he he he non je joue toujours en veteran quand meme mais le cauchmar bon sang je l´apréende celui la
up
tiens salut kasiorn je viens de me mettre au mode cauchemar j´en suis a administration et pfff c cho!
il y a des topic ou tu devrais allé fair un petit tour aussi car c incroybale les conerie que un peu voir
j´essaie d´aller voir le maximum, j´ai fait le ménage sur certains. Mais le plus efficace dans ces cas là c´est un lien.
A mon avis le mode cauchemar est clairement fait pour être joué rapide, vu que ta vie descend, pour la garder ça t´oblige à jouer vite et enchainer les monstres sans perdre de temps à fouiller les détails et l´histoire vu que tu es censé avoir déjà fini le jeu
Le problème aussi c´est clairement la ptite gue-guerre xbox-pc.
Mais supprimer les messages n´est pas une solution et s´il n´y a rien d´illégal, je n´ai pas à supprimer. Mais il y a quand même des extremes, quand c´est juste provoquant ou insultant, c´est viré. Mais quand c´est un gars pas très au courant qui raconte juste des trucs faux, c´est pas suffisant pour l´éjecter.
Et comme de toute façon c´est un problème à mon avis qui ne se résoudra pas.. la meilleure solution dans ces cas là c´est d´éviter les topics moisis, qui n´en valent pas la peine et il descendront tranquillement dans les limbes du forum..
c vrais tu as raison mais comme tu dis des gars pas très au courant qui raconte des trucs faux sa m´insuporte enfin bon voila
ba le mode cauchemar moi j´y vais lentenment car 1 ou 2 balles et sayé dead donc voila mais oui quand on c ou sont planqué les bestioles c plus facile
il faut foncer, la solution c´est le bourrin,
ça c´est du vrai doom
ba oui je fonce dans les niveaux plus simple lol mais la si je fonce et que il y en a 3 ba avec 25 de vie je meur directe lol
je progresse dans le mode cauchemar alpha labs 2
tiens au faite la version sur mac est toujours prevu? lol
oué elle est d´ailleurs sortie aux USA, et débarque bientôt en France
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=627168
C´est Aspyr qui s´est chargé du développement
http://www.aspyr.com/games.php/mac/d3/
quand meme ba je pensais pas qu´elle sortiré un jour enfin bon je c pas si il y aura beaucoup de vente
up