Oui mais ca sapelle du flood ce qu´il faisai et le flood est interdi ds la carte si je me trompe pas
Dans la charte pardon
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Je voudrai simplement savoir si le mode God est le mode immortel pas de soucis car moi aussi je deteste les cheaters donc ne vous acharner pas c une simple question. Merci d avance
Oui loool
Ca fait le 3éme topic ou je te repond
coucou il ya kkn??
oui
le pti modero parle pas beaucoup
blablabla
lol je te repond Kasiorn --> blablabla blabla ?? blabla
lol vive le craquage
kasiorn tu es modero depuis combien de temps? avant doom 3 tu moderé pas un autre forum?
Bonne question jsks
Et j´aimerai savoir aussi si tu compte nous abandonné pour un autre forum...
he he non biensur sur ce foum tu est meme pas au 35h
c chiant j´aimerais bien que les mise a jour des statistiques des forums reprennent
Je suis modérateur depuis novembre 2002 sur ce forum, rien avant.
Quelques jours après que la fameuse démo alpha leaked de Doom 3 soit sortie.. C´était le gros bordel sur le forum et il fallait faire un sacré ménage..
Beaucoup de monde, qui ont déserté ensuite petit à petit pendant le développement du jeu qui n´en finissait pas.. Et puis rebuzz à sa sortie l´été 2004 pour enfin revenir au calme aujourd´hui.
Ca fera donc 3 ans en Novembre prochain.
bravo bonne continuations
je me rapelle oui en aout 2004 il y avait plin de monde s´etait agreable sur le blabal jusqu´a 5h du matin!
moi je compte toujours pas deserté je suis fidele a doom 3