oui je suis là, j´essaie de passer quotidiennement même si je ne poste pas forcément. Et jJ´ai grillé l´alim de mon PC , je surf avec un peu de mal avec un vieux portable
no probleme Kasiorn comment tu as fait pour la grillé? parce que je crois pas que tu fais dans l´extrem en informatique? morte de viellesse?
oui vieillesse sans doute
je jouais tranquillement ça a fait *shtrounk*, puis *clak*, ça a senti le cramé et l´alim était brulante voilà . ..
ton ventilo a surement rendu l´ame et ton alim a surchaufé. quelle etait la marque de ton alim stp?
Oui sans doute car elle était vieille et de base
Une alim Task TK-930TX 300W
( http://www.task.com.tw )
je conais pas task comme marque.
Moi non plus jusqu´à ce que je jette un oeil vu que tu me le demandais. Chez l´assembleur j´avais pris l´alim de base la moins chère, le truc générique pas connu quoi
kasiorn,je t´aime
tu es monmodéro préféré
Arf, ah bon ?
bah merci
lol Kasiorn...Mais c´est vrai que tu es plus sympa que certain modo . .... . ...
Je me rend compte que ça fait assez longtemps que je suis sur ce forum ( 1 an grâce à ce pseudo + Fangord) et que jamais je n´ai vriament parler avec le Modéro ! !
Donc voilà
Kasiorn
Lol bon début de dialogue...... :fete!
Héhé
Bonsoir Mademoiselle
Ici modero 24/24
Que puis je faire pour votre service ?
nan sérieusement c´est moi aussi,
je ne blablate plus beaucoup aujourd´hui sur le forum.
La plupart des gens que j´ai connu ici au début avec qui je causais il y a quelques années ont déserté..
Je ne passe plus que pour faire la modération
lol Kasiorn tu as bien raison......
C´est sûr, mais quand même ! !! Comme j´ai toujours presque exclusivement frequenté le blabla
Au fait quelqu´un sait pas qui a banni souinci ?
Le staff de jv.com,
Il n´y a qu´eux qui le peuvent
ok merci Mr Le modéro ^^
C´est dommage quand même qu´au bout d´un an de son fameux topic Boo il soit banni, ça mettait un peu de gaité parmis ce forum ^^ ( bien qu´il soit très bien)
up