CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Bienvenue sur le forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
NaZGuL_[BE] NaZGuL_[BE]
MP
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:00:34

put1 chui naze: *allumer

NaZGuL_[BE] NaZGuL_[BE]
MP
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:09:36

kasiorn g un petit icone " attention" type code de la route a cote de la date de chaque post...

> jclic et popup: "

Avertir un administrateur
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir utiliser ce service "

g le NIS et je ne vois pas comment autoriser les info de provenance sans desactiver norton...
eske c important les linfos de provenance ?

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:40:11

Je viens de découvrir aussi la nouvelle icone à droite des pseudos.

Déjà il faut vous dire que les infos vont vers jv.com et non vers moi. Donc comme il y a un modérateur sur ce forum c´est pas trop grave si vous n´arrivez pas à l´utiliser. Vu que s´il y a un souci vous le postez ici et je fais le nécéssaire.
Je n´ai pas essayé d´utiliser le bouton pour ne pas alerter jv.com pour rien.

Mais je pense que si tu désactives ton firewall juste le temps de l´envoi ça devrait marcher non ?

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:42:29

Comme j´ai pas NIS je ne sais pas comment faire... :-(
D´ailleurs j´ai Zone Alarm et je ne saurai pas trop non plus comment faire avec. Il faudrait que je jette un oeil si j´ai le temps. Mais comme je n´ai pas besoin d´utiliser l´icone ici je ne vais pas le faire tout de suite..

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:38:32

Allez, on va jouer à un jeu, on va tous cliquer sur le / !\ 5 fois par minutes pendant 10 minutes. histoire de faire bien chier les admins. =)

Bon ok, retour à un comportement sérieux.

Kasiorn DA MODERATOR !

comment vas tu ma poulette ? on te vois pas trop sur irc/sod ? si j´avais su que tu trainais encore ici je serais revenu.

NOW AM BACK.

Pray Da H.Reaper Rulez

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:24:30

bah tu sais quoi ?
Pour résumer j´ai niqué mon PC peu après noël, et mon écran plat disjoncte total, il passe son temps à s´éteindre en noir avec " réglage auto" toutes les 10 secondes... tu peux rien faire

et c´est pas le genre de composant que tu réparer toi même, c´est bien marqué derrrière " aucune pièce réparable par l´utilisateur, n´ouvrez pas", j´en ai ras le cul
Résultat le walkthrough doom 3 sur lequel je bossais pour SoD c´est foutu, là je surf avec un vieux pti portable caca pentium II 250 MHz ouéééé... c´est tout ce que j´ai trouvé pour au moins aller sur internet, mais c´est fatigant, dès que tu ouvres 2 onglets ça rame à mort, trop chiant j´essai même plus de poster de newss sur Sod ca me lourde, je leur ai même pas encore dit à mctl et autres, j´espère que je vais régler ça bientôt,
je suis dégouté, jarrive pas à trouver le temps libre pour emmener mon ordi à dépanner, ca ma énervé jai un peu laissé tombé, et en plus ça va surement me couter cher tout cette histoire.. :-(

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:42:56

Je peux en parler aux autres si tu le désire.

c´est quoi comme écran plat ? j´avais ce problème avec mon CRT c´était un faux contact, je l´ai ouvert,

j´ai pris soin de pas mettre mes mains n´importe où < < a faire imperativement, un écran debrancher contient toujours de hautes tensions.

et après quelque uppercuts dans les fils qui relient les boutons en facade le problème est partit.

Il s´est passé quoi pour ton pc ? prq le Walkthrought et niké ? le dd est partit en fumé ? les disques ou juste la carte ? si c´est juste la carte tu peux récuperer tes données.

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:12:48

c´est un samsung SyncMaster 171N
je suis aussi persuadé que c´est un faux contact qui active le bouton auto tout le temps depuis le temps que je l´ai il doit y avoir de la poussière

evidemment si je l´ouvre je le debranche t´inquiète pour les hautes tensions

le pc j´ai voulu changer le processeur j´ai merdé sur la patte thermique il a pris un coup de chaud il voulait plus s´allumer mais ça va etre réglé, c´est bon c´est juste que comme je n´ai qu´un portable à coté je ne pas brancher le disque dur ide sur le portable, et le walkthrough est sur le DD, et je peux pas non plus lancer doom 3 donc.

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:47:10

Je ne connais pas le fonctionnement d´un écran plat. logiquement il ne devrait pas y avoir de risques mais méfies toi. un CRT, même débranché, est dangereux.

Donc c´est juste le cpu qui a laché ? c´est quoi comme Socket ?

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:36:33

pour le cpu c´est réglé aujourd´hui, ya pu que l´écran..

jsks jsks
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:30:47

ptite question pour toi kasiorn le ptit triangle pour signaler un message a un admin c que en cas d´urgence nen? pour un message vrement hard? faut dabor passé par le modero pour le floodeur nen?

sinon kan on clique sur " avertir le moderateur" comme sa m´arrive souvent de le fair pour les message de scouinci tu c que c moi qui t´averti ou sa te mais juste que ya un message a viré de scouinci?

merci :)

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:54

Avertir le modérateur alerte directement les admins de JV.com iirc.

jsks jsks
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:13:58

nen je crois que sa avertie le moderateur comme son nom lindique :)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:42:18

je pense effectivement que ca contacte direct JV.com, mais de toutes façons, je ne pense pas qu´il soit utile de prévenir les modéro pour un cas marginal comme scouinci.
-Pour ce qui est des moderos de JV, ça les dérange inutilement alors que Kasiorn est là POUR ça ( quelle tâche ingrate, modéro ! )
-Si ca avertit directement Kasiorn, ça le " flood" pour rien: Il sait très bien que scouinci est un boulet et n´a pas besoin qu´on lui rapelle.

Enfin en gros, à mon avis, vaut mieux pas reporter ce genre de posts.

jsks jsks
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:02:05

Pour ce qui est des moderos de JV, ça les dérange inutilement alors que Kasiorn est là POUR ça ( quelle tâche ingrate, modéro ! )

mais justement kasiorn est modero!! ya une difference entre admin et modero :-)))

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:44:41

non, ça préviens directement les Admins. c´est Kasiorn qui me l´a dit il y a qlq temps.

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:39:22

Je l´ai dit juste en haut de cette page :)

" Je viens de découvrir aussi la nouvelle icone à droite des pseudos.

Déjà il faut vous dire que les infos vont vers jv.com et non vers moi. Donc comme il y a un modérateur sur ce forum c´est pas trop grave si vous n´arrivez pas à l´utiliser ( certains ont des prolèmes avec leur firewall). Vu que s´il y a un souci vous le postez ici et je fais le nécéssaire.
Je n´ai pas essayé d´utiliser le bouton pour ne pas alerter jv.com pour rien."

Ca remplace l´ancien lien " avertir le modérateur" qui avait la même fonction mais pour toute la page, et ça allait aussi directement vers les admins, donc jsks je ne recevais rien désolé, mais ça ne m´empeche pas de virer scouinci, evilpotatoe a raison

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:41:47

en fait ces nouvelles icones sont utiles pour les 90% des forums de jv qui ne possèdent pas de modérateur,

ici ce n´est pas le cas je m´occupe de tout ça donc pas besoin de déranger les admins, s´il y a un problème vous pouvez réclamer dans ce topic.

jsks jsks
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:50:25

:ok: kasiorn tfason je compté pas avertir les admin pour rien :)

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:27:25

Moa si!!!! le modéro é nul ejveu fér d elections pr élir un novo modo !

jvaute pr MOA !

=P =)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment