Bon, je vais faire a manger, je reviens dans la soirée.
J´ai tendance à m´emporter un peu vite.....mais bon se faire traiter de boulet n´est pas non plus très encourageant. Enfin n´en parlons plus !! !! Bonne soirée à tous
Petite info: A partir de demain, je vais avoir, ainsi que mes college moderateur, des nouvelles fonction tel que:
-lorsque un topic sera effacé, il restera visible aux admins pendant un mois. en cas de flood ou d´insulte, plus besoin de garder un topic ou un post en guise de preuve, puisque on pourra toujours voir ce dernier.
Pratique! C´est rare.. ^^ D´habitude c´est Gadget...
Ouais, mais deja la les liens de moderation sont protegé, il me faut quelque minutes, le temps que j´aille su le forum avec les formalité a remplir.
Maintenant les modérateurs peuvent épingler des topics en tête de forum, et les smiley sont "clicable"
Passage eclair:
je reviens du ciné, j´ai ete voir Planete Blanche, et je vous le conseil, il est pas mal.
Sur ce bonne soirée a tous.
ya plein de topic intéressant, et j´ai pas le temps de poster car l´internet est au lycée et non chez moi.
Côté ciné, je vais être gavé : pas moins de 16 films et documentaires + débat, expo et activités annexes sur 4 jours entiers. ben oui, je fait parti de l´équipe qui organise le Festival "Ciné-Environnement" qui à lieu du 5 au 8 avril
http://perso.wanadoo.fr/bts-animation-nature/Cineenvironnement/index.htm
bons films alors loupo. lol
Mouarf, c´est normal que la Date a cotée du Topic, c´est la Date de création de celui si?
Oui normalement il devrait corriger tout ceci !
Bonne Journée
oui, comme la dis elvis, pour le moment c´est normal, les admis sont en train de chercehr une solutions.
je viens de découvrir l´épinglage
trop bien
@+
ndiver
c´est assez pratique.
Salut Yu-Gi-Nathan, je peux te demander une petite faveur? ^^
Pourais-tu passer sur YuGiOh FM, ça saoule un peu les trois qui remontent les topics qui, defois, non pas de mess depuis plus de 2ans, en postant simplement " topic inutile ".
Je suis désepéré... =´(
j´y suis passé hier soir donc j´y ai fais le menage et j´ai fais des demandes de bann.
bonjour!
je voulais savoir si il y a un topic ou on post des images de nos animaux ou de ceux que l´on prefere?
rechercher!
desolez de ne pas venir en ce moment mais j´ai quelque soucis de connection.
En principe ça sera reglé samedi.