voici un site ou vous pouvez voir des videos de cerfs chevreuil , faisan ... (caméra instaler en foret ) dans la foret vivr ele vie peinard photo etc site vraiment interessant
http://www.chassons.com/live/direct.php
Voila un petit jeu sur internet:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=28516
Yugi : tu porte quel nom dans le jeu
Willy : sympa mais il vaut mieux faire l´affut dehors que devant son ordi
Yugi : j´espère que tu es loup-garou^^
Non, je suis vampire.
pourquoi??
Sinon je porte tjs le meme pseudo: yu-gi-nathan
ptit loupo je fais de l´affut ne t´inquietes pas :p déja a la chsse que ca soit a la hutte ou gros gibier et j´ai de tres belles photos de canards ;- )
Je me suis pris encore une amende aujourd´hui.
C´est une coutume chez toi.
Pour quoi cette fois ci ?
desolez j´avais pas vu ton message.
Pour faire court: je me suis disputer avec des controleurs dans le metro, ils ont appeler les flics qui m´ont donné une ammende pour trouble de l´ordre public ou un truc du genre.
mdr :p c´est pas bien enfin tkt pas ils auront bientot la grippe aviaire :p enfin j´esperes ^^
yu gi ^^
ça s´arrange pas avec les flics apparement
jles aiment pas non plus jte rassure,en plus depuis hier jai des sautes d´humeur de tarés si yen a un ki me saoule je vais criser lol
Maintenant vous savez qu´il ne faut jamais repondre a des controleur dans le metro, apres vous avez des amendes.
Dis donc Elvis, tu te prends pour le King des modéros ? Pourquoi le topic sur les corridas a-t-il était effacé ? Je demande juste une explication avant de me plaindre.
cest pas elvis mais yugi
et je sais pas si cest ecnore le cas mais un gar samuser a effacé les topic
Je veux juste savoir pourquoi le topic a été effacé. Il est à sa place ici, il n´était pas provocateur, je ne comprends pas.
Alors une explication, et vite.
Je ne modére plus ce forum...
euh terminator yugi nest pas a tes ordre
si il n´est pas la il ne pourra pas te repondre !
"je veux une explication et vite "
Parfaitement, il doit me donner une explication car il y a suppression sans motif. Je ne lui donne pas un ordre, je lui fais une demande. Et s´il ne répond pas, je me plaindrais.
c´est kler terminator tu lui parles pas comme ça c´est bon c´est un mec et il a le droit de sortir et il est pas à tes ordres !
et ton topic sur les corridas,il date de quand ?? ta fait une recherche avant ?! ! si ya plusieurs topics suir la corrida c´est normal qu´il été supprimé,relance le débat sur les anciens topics c´est tout
donc c´est pas "sans motif" et c´est yu gi qui modère pas elvis
Elvis est en Retraite! ^^ Et arrette de parler a Nathan comme sa, c´est un Humain, pas un Robot et c´est pas non plus ton Chien! Il t´expliquera le Motif quand il va Venir, il a sa vie en dehors du Net je te signal...