Salut tout le monde vous connaissez ce que veut dire le mot Propre ben voilà je vous demande juste de tenir ce Forum Clean pour la conviabilité du Forum.
Je vais quand même vous faire une petite liste des règles qui sont assez tranquilles ; ) )
-On est sur un forum Nature et Animaux, les messages postés ont donc tout intérêt à être en rapport avec ce sujet.
De même donc, les messages n´étant pas en rapport avec le forum seront effacés ( il y a bien sur des nuances...).
-La pub´ pour vos sites persos n´est pas erazzer, excepté si elle s´apparente à du flood, dans la même idée on ne fait pas des messages inutiles avec des " ouais t´as raison, tiens viens voir mon site : www..." sur chaque topic, je ne limiterai donc pas la pub tant que celle-là ne devient pas excessive.
-Bien sur le flood sera effacé sans préavis...
-Le titre des messages s´écrit en minuscule s´il vous plaît ! Les majuscules sont une manière d´attirer l´attention vers son topic, d´accord, mais on ne le fait pas ça ne fait pas beau, il n´y aura pas de privilégié ! Les Topics qui sont déjà en Majuscules les autres seront Effacés
Aussi essayez de faire des titres parlant ! . . . les " venez voir..." ne sont pas spécialement parlant Ca dépend du contenu du message surtout).
-Je ne suis pas un robot ! Je suis présent tant que je peux, mais il arrivera parfois que je ne puisse pas agir, donc laissez l´éventuel flood de côté je m´en chargerai à mon retour, au pire envoyez-moi un mail. Ou la fonction " Avertir le Modérateur"
-Bien sur les notions logiques que tout le monde connaît on ne tient pas de propos raciste, diffamatoires ou incitant à la haine.
J´épère que ces règles ne sont pas trop sévères.
Bon, s´il y a d´autres propositions pour les règles n´hésitez pas à les laisser, je verrai de part la progression du forum s´il y a d´autres règles à rajouter.
Sachez aussi que je ne suis pas un tyran ! Si vous voyez parfois des messages qui sont effacés sans logique, on peut toujours en parler, mais normalement il y a toujours une raison
Elvis1-Presley@wanadoo.fr Mon e-mail ou me joindre
Pour vous servir Elvis-Presley Modérateur du Forum Nature et Animaux
Dsl pour l´autre Topic il y´avait une faute de frapper e j´ai horreur de sa ds les Titres de Topic merci de bien vouloir m´escuser l´autre topic sera effacer.
Dsl encore d´avoir éffacer l´autre Topic car il y´avait une faute de frappe
Bonjour Ndvier oui je vais bien et toi ?
Bonjour Moogly ; )) sa va
Salut Elvis . .........
salut, habitant de menphis, roi du rock, de la pop et du forum Nature et animaux
Merci bonjour a toi Fabinouche tu as bien manger
Ndiver ce n´est trop de compliment pour moi ta bien manger
Pour jeudi Il y´aura un Débat : Est ce que d´aprés vous l´être humain est un destructeur cela vient t´il de don éducation ou sa sera sur les Ogm Voila et mercredi soir je donnerais le compte rendu du debat sur les Ovnis voila ; ))
je t´ai envoyé un mail, mais je me suis planté de compte, donc ne tien pas compte de l´adresse qui arrive
sinon, je vote pour le débat sur l´homme
Sans problème au sinon tu pourrais me faire des propositions pour que j´améliore le fourum ou autre je prend tout propositions
lol quel maniac ^_^
je disai ahhhhhh il est atteint de telombrisme ^_^
ok, merci
sinon, pour le forum, je trouve qu´il est bien actuellement
je trouve très bien l´idée de faire des débats sur un sujet déterminé à l´avance par les forumeurs
il manque juste un peu de monde pour que cela soit mieux
Moogly sa va ta bien manger
Au faites moogly je ne suis pas attint de TElombrisme
^_^ oui j ai bien mangé,la je vais aller chez un pote jouer sur sa nouvelle game cube,je reviendrai ce soir vers 19h30
sans problème vas jouer a la Game Cube de ton collègue tu m´en diras des nouvelles petit Moogly ; ))
Des choix de débat c bien ça!!! Les 2 sujets me branchent mé puisqu´il fo choisir et bien je suivrai ndiver. Le forum s´organise à ce ke je voix...
Ben c´était un peu mort il fallait que sa redonne de la vitalité a ce Forum ces pour sa que j´essaye de faire vivre le Forum au maximum
Elvis-Presley > Simple question, je peux faire un topic sur la plantation et juste sur la plantation du chanvre? Un oui ou un non me suffira amplement...Au moindre écart, si oui, tu érazera les mess qui parleront d´autre chose...
si j´ai bien compris, elvis est pas là pour l´instant
Ok, je repasseré plus tard.
Merci!
Seven_ si tu me prouve que le chanvre est légal en France je te laisse cré un Topic je n´y verrai aucun Incovénient mais si c´est Illégal hop J´érraze ; ))