https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7444799&NumForum=13&RR=Nature%20&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
Le lien du Forum ces bien toi qui a voulu demander Felicitations
Et tu lui a pas demander son bannissement avant ?
Je suis bien Rallonge!!! Quand je l´est su il etait deja plus la et sinon il y a pas longtemps j´ai decouvert qu´un modero a flooder le forum ou je suis le plus souvent jeuxvideo.com veut rien entenre!!!!
Ces Homer16 qui a flooder le forum Radio c´est TElombre qui me l´avais dit
Non mais je parle d´autre chose!!
Car il voulait + etre modero
Triste Histoire
Hibou j´ai fait du soutien pour le forum Ozzy ; ))
Tu parle de Qui ?
Merci pour le forum Ozzy Et Drix!!! J´ai entendu que loPy est modero sous un autre pseudo et c´est lui qui a flooder le forum Jak 2!!!!
Quand j´y pense ta pas eu de cul te faire bannir tes 3 pseudo
Pourquoi tu denonce pas ? Tu envoie un mail a Light personne sera que ces toi et si tu frequente sera forum tu auras des chances d´etre modo ; ))
Moi aussi une fois on a supprimé le mien . .........
Le probleme c´est que c´est pas c´est qu´elle pseudo qu´il a quand il est modero!!!
Mystére a eclaircir............
Tu est Dams_ mark???
Dante[RT] Posté le 28 juillet 2003 à 12:23:58
Faut arrêter un peu Elvis, t´éfface un peu trop de topics et de messages, il suffit d´un seul petit truc qui soit pas en rapport avec nos amis les animaux pour que tu érraze de suite le message! freine un peu! enfin...moi c´que j´en dis!!
Mark Posté le 28 juillet 2003 à 12:41:47
Dante --> Tu crois que tu peux mieux faire?
Elvis-Presley Posté le 28 juillet 2003 à 12:44:09
Dante pour ton information j´ai pas encore recu mon nouveau pass se sont les admin qui passe on critique pas quand on sait pas ; ) )
lol! ok! je vois le genre du forum! tout d´suite le Elvis qui s´la pète avec sa phrase choc: " on critique pas quand on sait pas" j´ai peut-être eu tord au sujet des topics érazer, mais c´est pas une raison pour faire ton beau gosse! surtout que je crois que Lightman va surement te couiller au sujet de ton lien! franchement, je vois pas pourquoi t´es tout éxiter d´être modéro de ce forum, c´est pas une fierté!!
quand au ptit Mark, je lui dirait juste que je l´ai pas sonné et que j´ai jamais dit que je serai mieux en tant que modérateur, j´ai juste fait part de mon opignon au sujet des messages auquels je pensai qu´Elvis était la cause des érazement de messages pas vulgaires...mais comme je me suis trompé, je ne vais pas me ridiculiser en m´énervant comme un con pour que dalle! je m´éxcuse de t´avoir accusé a tord et a travers monseigneur Elvis! me pardonnes-tu?
" mon opignon"
Salut elvis!
mOUGLY25, mon opignon a moi aussi
[]-Hibou-[] --> Non je en suis pas Dams, pourquoi cette question?
bouh salut tlm^^
Et les gars, on se chahutte ? ??????
Mark parce que t´avais Dams dans ton email et comme Dams a beaucoup de pseudos!!!
Lightman va surement te couiller au sujet de ton lien! franchement, je vois pas pourquoi t´es tout éxiter d´être modéro de ce forum, c´est pas une fierté!!
Pour toi ces pas une fierte mais pour tout les gens qui cotoient se forump ils sont content de trouver un forum clean et propore en ce qui concerne le lien on reparlera car tout le monde me soutient.
1 Chose je me la pete pas les topic se sont les admin qui juge si il doit etre effacer ou
Fab non il n´y a pas de engeulade ; )) On s´explique
Merci Moogly ; ))
Hibou
Magic
Mark
Vous allez bien