CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 25722573257425752576257725782579258025812582  ... 2623»
Page suivanteFin
terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:03:07

dis donc vous vous prenez pour quoi ici ? Avant de dire aux autres comment on doit parler, regarder comment vous vous exprimez envers moi. Je viens demander une explication sur le forum "modération" (je n´ai pas créé un topic débile style "pourquoi on a supprimé") et je me fais allumer ? Non mais sérieusement, c´est quoi ça ? Vous vous calmez les mecs, ok ?

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:21

a parce que tu trouves que
"je veux une explication et vite " c´est pas un ordre ?
et je te signale qu´on te répond sur le même ton que t´a employé :hum:
déjé un petit :salut: ça fait pas mal!
et attends un peu qu´il revienne avant de te faire passer pour un persécuté rolala c´est bon c´est qu´un forum !

et ps : je suis pas un mec

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:38:01

Calme tes hormones, c´est pas une gamine de 16 ans qui va me donner des conseils. Retourne faire ta manif anti-cpe et lâche moi.
Je pense que mon topic n´a pas eu lieu d´être effacé, je viens donc demander une explication. C´EST TOUT. Alors vos remarques à deux balles vous les garder pour vous :merci: (ça te va là le "merci" ?

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:47:29

Je précise quand même que je suis prêt à présenter mes excuses au modéro s´il justifie cette suppression. Je ne supporte simplement pas ce genre de réaction injustifiée.

yu-gi-nathan yu-gi-nathan
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:48:40

Deja d´une part je ne suis pasun robot comme l´a dis malef, et j´ai effacé ton topic car il est deja existant donc au lieu de faire des remarques de ce type fais des recherches.

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:49:40

Et ce n´est pas injustifé car tu post un topic sans meme faire des recherche avant, et ce genre de chose je suprime sans meme donné d´explication, lis la charte des forum ava,t de faire ce genre de commentaire

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:59:51

Tu l´as donc supprimé sans réfléchir, et tu l´avoues en plus. Il existe effectivement 5 topics sur la corrida, qui n´ont pas été supprimé, eux.
Tu l´as supprimé sans justification. Peut-être apprécies-tu les corridas. Enfin, bon, en tout cas je ne te présentes pas d´excuses (mais tu diras que tu t´en fou. Ca tombe bien moi aussi).

cover-crop cover-crop
MP
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:07:59

y´en a qui sont pas net quand meme :-)
mdr mnt cest de la faut a yugi on aura tout vu :honte:

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:08:00

continu en agravant ton cas, vas y, moi me fiche de ce que tu penses, ton topic a ete suprimé point barre

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:21:33

C´est incroyable ce forum. Jamais vu ça, jamais vu une telle attitude d´un modo.
Enorme quand même :lol: !
Enfin je m´en tape aussi, yu-gi-blabla, pour info
:o))

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:52:03

terminator83 il y a de Bon Psy en France.. C´est pas croyable, il y aura toujours des gars qui viennent Chercher leur petite merde sur un Forum Tranquille.. :honte: A ta place je me serais dit, je recherche pour Remonter le Topic Existant et pour débattre sur le Sujet, non monsieur cherche sa petit merde, il veut pas voir la vérité en Face, Sims voulait t´expliquer gentillement, non monsieur commence a sortir des Conneries sur Elle du Genre "Calme tes Hormones" ou "Fait ta Manif Anti CPE"... :honte: Ses conneries irais plutot bien pour toi! Et un Conseil gentil, regarde ta façon de parler aux Gens, pour nous c´est clair, ta parler a Yugi comme un Chien qui doit etre a tes ordres!

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:54:21

Charte :d) Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations

Si t´arrive pas a comprendre sa, je peut pas t´Aider!

willy02 willy02
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:08:58

ca faisait longtemps que malef et moi n´étions pas du meme avis :p :bravo: :fier: :lol:

Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:55

Malef merci pour la retraite :sarcastic: ^^

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:09:16

De rien, de rien! ^^

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:22

Il y as pas de mal a etre un vieux elvis. :-p

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:34

Au faite, je suis fier de moi, ça fais plusieurs jours que je vais au manifs et je me suis pas encore fait arreter. lol

Mais par contre j´ai eu du gaz lacrymo en pleine face. :lol:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:50:29

Vous trouvez pas que la France est Tomber bien bas? A des epoques c´etait le pays le plus puissant de la planete avec un tres grand Empire.. ^^

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:55:35

Et pauser vous la Question, si Hitler aurait pas été née et ou se serait fait Tuer a la Grande Guerre, le Monde serait comme ont le Connait? Je pense pas, le monde aurait un autre Visage... la Seconde Guerre Mondiale a provoquer beaucoup de changement, dont la Puissance des USA et la Russie qui est devenu un pays Misérable, comme les USA aurait pas été puissant, elle aurait pas engendrer des Types comme Ben Laden... Et de nos jours sa recommence a sentir peux a peux la Guerre, je trouve.. Hitler t´aurais pu devenir Peintre.. ^^

MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:10

"Au faite, je suis fier de moi, ça fais plusieurs jours que je vais au manifs et je me suis pas encore fait arreter. "
Ca m´étonnes pas tu vois. Les policiers sont les gros vilains pas beaux, oh les vilains qui font leurs travail. Il paraient même qu´ils mordent, tu me confirmes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment