Intéressant
Par contre je comprend pas ça : "pendant longtemps, les chercheurs avaient pensé que son influence sur le climat était nul". Ca se sent bien pourtant que le soleil réchauffre l´atmosphère, la mer donc le climat...
Ils Explique Pourquoi il y a u le Petit Age Glaciaire.. Sinon ta deja entendu Parler des Sursaut Gamma? Les plus grand Explosions dans l´Univers...
Un peu mais sans plus : c´était avec toi sur MSN
Sur terre a une Epoque, il y a u une Extinction de Masse, 90% de la vie sur Terre avait disparu, on Soupçonne un Sursaut Gamma...
Chaque jours on en Observe dans des Lointaines Galaxies, tout se qui si trouve a 200 Années Lumiéres y est désintégré.. ^^
La Nature et l´Univers, ne cessera de m´Ettoner! Chaque jour je découvre de nouvelle chose..
Sympa.
Peut-être qu´avant la mort du soleil, on va percuter une planète ou être aspirer pas un trou noir aussi (le chercheur l´on détecté ya pas longtemps : un soleil avalé)^^
Tu savais quand enlevant l´espace dans les atomes et en compressant le tout, la Terre tiendrait dans un dé à coudre et même plus petit
Sinon j´ai deja entendu que des Etoiles sont des fois Expulser des Galaxies a une Vitesse Ingroyable! ^^
Aussi^^
Bon,je vais me coucher.
Bonne nuit
Ou la Colision avec Androméde.. Tu Savais que la Lumiére que ont voit de la Galaxie Androméde est partie de la Galaxie quand l´Homme commençait a marcher sur 2 Jambes! ^^
Loupette tes la?
Qu´estc qu´il y a chérie ?
Il y a personne?
Eh bien, ya d´la meditation sur l´infinimet grand ici...chouette !
kler ça médite ça médite
loupo,malef,del,yu gi (si tu viens ^^)
a va bien ?
Ya un grand soleil dehors je viens de rentrer mais je vais ressortir lol !
Et demain je vois karnabo (enfin julien) donc trankil !
Hello sims, t´en a de la chance.
Moi, pas de soleil et ca caille !
Pas de chance ^^ t´habite ou ?
Au pole nord, à Dunkerque...(59)
Et toi ?
J´adore les Poles ^^ Grand Amateur de Froid et de neige et de Glace aussi ^^
Eure,haute normandie,pour une fois qu´il pleut pas j´en profite !
Sinon c´est quand la prochaine rencontre entre forumeurs ? J´attends ça moi lol,pour l´instant j´ai vu qu´un forumeur c´est pas marrant ^^