Pour le son : t'as pas appuyé sur le bouton mute de clavier sans faire exprès ?
T'as connecté ton PC en HDMI sur un écran ou ta TV ?
Si oui, ya un peu de conf à faire pour que ça fonctionne.
Pour le pack d'icônes, passe par la ligne de commande pour le décompresser.
Tu verra mieux les éventuelles erreurs de décompression.
Non j'ai pas appuyer sur mut
Je suis en VGA sur un écran de pc + jack 3.5
Comment je m'y prend tout décompresser ça en ligne de commande ?
Et juste au moment où je parle, y'as la led qui réprésente la fonctionnement des chiffres de mon clavier qui est éteint lorsque que les "chiffres" sont activés, alors que ça devrait être l'inverse..
L'ennui pour le son, c'est que tu ferais mieux d'ouvrir un topic si ça persiste, ou de regarder sur le web.
Je m'explique :
Fedora utilise le serveur de son PulseAudio, et je connais très mal ce dernier.
J'utilise Alsa, qui est en quelque sorte, l'ancêtre de PulseAudio, que je connais mieux que PulseAudio. Donc côté son, je peux pas trop t'aider.
Essaye de lancer pavucontrol depuis un terminal et regarde les niveaux de chaque slider assignés à tes canaux audio.
Après, pavucontrol est peut être pas installé de base donc c'est un peu difficile pour moi de te guider d'avantage.
C'est dans les moments là que la doc officielle est pratique. Fedora change souvent les composants qui la font tourner "sous le capot".
Pour ton archive avec les icônes, t'as 7z ou 7za qui devrait être installé.
Juste le fait de lancer pavucontrol, et balancer le tout à 150% et de revenir à 100%, ça a refait fonctionné
Merci beaucoup
Pour installer le thème numix holo je fais comment ducoup ?
http://xfce-look.org/content/show.php/Numix+Holo?content=159304 ici
Bah il faut d'abord réussir à extraire son archive
essaie :
yum install p7zip
et tente en ligne de commande :
7z x <non de l'archive>
la commande 7z x marchait pas, mais j'ai réussis à extraire, et à l'installer le thème, merci
Au passage si vous pouvez me dire quoi installer pour régler ce problème, j'arrive pas à lire des musiques avec clémentines mais que avec VLC :
Et dans bleachbit, comment je peut accordé les permissions ?
merci
Je sais vraiment rien foutre.. si quelqu'un peut me dire comment installer ça, et désolé du triple post http://xfce-look.org/content/show.php?content=124442&forumpage=1
C'est écrit dans la description du thème...
J'ai fais ça justement.. mais quand je prend le dossier extrais pour le déposé dans /icons , il part et il reste pas dans le dossier..
l'erreur sur ton lecteur multimédia est explicite :
Il te faut installer les plugins gstreamer pour faire fonctionner le son avec les mp3 et autres formats propriétaires.
Dans le doute, installe gstreamer bad et gstreamer ugly depuis le gestionnaire de paquets yum de ta Fedora.
Ferme TOUT tes logiciels de musique avant de faire cela.
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me coucher
[Vicki] Voir le profil de [Vicki]
Posté le 27 mai 2014 à 00:12:51 Avertir un administrateur
J'ai fais ça justement.. mais quand je prend le dossier extrais pour le déposé dans /icons , il part et il reste pas dans le dossier..
C'est .icons avec un point au début
https://www.youtube.com/watch?v=Gkd2Pff0owY&feature=youtu.be
Tiens, voilà comment j'essaye d'installer d'autre curseurs de souris. Je m'y prend mal ? J'ai pas le dossier .icons mais icons
Je fais quoi ? merci
Ok Nh3xus j'vais faire çac merci
et bien il faut alors que tu crée un dossier .icons si il n'est pas présent. J'avais du faire de même au début
mhhh.. je peut pas en créér, quand je clique droit dans le dossier, l'option creer un dossier est grisé..
T'as sous Linux voyons.
Regarde comment fonctionne la commande mkdir.
T'es sous Linux*