Quelqu'un sait comment changer la couleur des fenêtres contextuelles de xfce4 ? J'ai mis greybird, mais je sais pas comment enlever ce blanc pourrit du menu des applications par exemple ? merci d'avance
Fais voir un screen.
J'utilise Greybird aussi.
Tiens c'est bizarre, quand j'affiche ces fenêtres, je peut pas prendre de screen.
ALors ?
ça dépend du thème il me semble
Et ton wallpaper, j'eu exactement le même !!
VDD, j'crois que j'ai découvert ce wallpaper grâce à toi
Bah sur xubuntu, avec greybird c'était noir
J'ai aussi eu ce fond d'écran, et il me semble être le premier à l'avoir posté ici. Donc si ça se trouve j'ai fait découvrir ce wallpaper à Moopie qui l'a fait découvrir à Vicki ~ ~
tu es sûr que tu as gtk engine murrine et unico installés?
ahhhhh non ! merci VDD j'vais voir ça !
la classe nounours
Restons sobres...
tout frais d'aujourd'hui, un pack d'icones à me proposer ? des amélioration ?
Faenza / Nitrux ftw
Ouais en gros, ces packs là sont sympa
D'acc merci
J'ai essayer plusieurs thèmes, mais j'arrive pas à installer celui ci http://xfce-look.org/content/show.php/Numix+Holo?content=159304 , il a pas la même extension que les autres, une solution à me proposer ?
Sinon c'est ça mon bureau
comment je peut virer le rectangle gris qu'il y a autour de vlc et le gestionnaire de connection en haut à droite ?
et comment modifier l'icone du son et de la wifi en haut à droite, merci d'avance
Pour enlever le cadre :
Clic droit entre les deux icônes de VLC et NM et fais propriétés.
T'as une case à décocher qui s'appelle "Afficher le cadre" ou "Show frame".
Pour modifier les icônes de la barre de notifications, il faut télécharger un thème d'icônes qui te plaît et le décompresser dans le répertoire suivant :
~/.icons
Si ce répertoire n'existe pas encore chez toi :
$ mkdir ~/.icons
à exécuter dans un terminal en tant qu'utilisateur normal.
$ veut dire utilisateur normal
C'est une convention largement établie sur pas mal de forums GNU/Linux donc essaye de retenir ces deux petites règles.
Elles nous permettent de spécifier directement quoi exécuter et avec quels autorisations d'accès.
J'ai oublié de préciser que le pack d'icônes que va choisir prendra effet sur tout le système.
Donc potentiellement, ton dock, ton menu Xfce, ta barre de notification, et etc...
Ok merci pour l'aide & pas de soucis pour les règles c'est retenu Par contre tu peut (où quelqu'un d'autre) me répondre à " J'ai essayer plusieurs thèmes, mais j'arrive pas à installer celui ci http://xfce-look.org/content/show.php/Numix+Holo?content=159304 , il a pas la même extension que les autres, une solution à me proposer ? "
Merci d'avance
Vicki il faut extraire le dossier "NumixHolo" dans le dossier .themes qui est dans ton /home.
.themes est un dossier caché (d'ou le petit point "." au début du nom) donc tu devras activer les dossiers cachés dans ton gestionnaire de fichier.
ça marche toujours pas.. une idée ?
et tiens, ma wifi marchait enfin, par contre j'ai plus de son.. ni sur els enceinte , ni sur les écouteurs, ce n'est pas en muet.. une solution ?
ça commence à me rendre dingue tout ça omg