CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 29432944294529462947294829492950295129522953  ... 3019»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 19:25:16

Le 24 août 2017 à 18:04:09 Runnymede a écrit :

Le 24 août 2017 à 15:36:44 Google_Bot a écrit :
Nom de diou qu'est-ce que je viens de voir http://2.bp.blogspot.com/-8moxfLeo0Ss/VHHt7TiBTDI/AAAAAAAAAOA/1Z_EOv9QHTo/s1600/screenshot1.png ça me rappelle la belle époque du jacky tuning avec Compiz-fusion et le cube, ou encore les débuts de plasma :rire:

t'as trouvé ça ou ? :rire:

En fait j'étais au taff je cherchais un thème "dark" pour MySQLWorkbench et en passant sur Google Images j'ai vu ça... j'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous :hap:
C'est immonde effectivement, je me rappelle m'être plié en 4 pour obtenir des résultats similaires sur Xfce4 à l'époque où je faisais de la MAO sous Ubuntu (sisi! :hap:), le truc c'est qu'avec le recul je trouve ça teeeeellement pas ergonomique :rire:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 19:26:54

Ah et pour finir j'ai jamais trouvé de thème dark pour MySQLWorkbench dans la mesure où il utilise les couleurs par défaut de Windows pour les input fields (donc vive le blanc sur noir pour les champs de saisie :malade:).
Et puis bon j'ai déjà pas les droits nécessaires à installer de quoi thémer mon Windows correctement alors s'il faut changer les couleurs des champs de saisie... :mort:

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
24 août 2017 à 19:50:05

Ah mais ça c'est un truc que t'as trouvé sur Google. Moi j'ai quelqu'un qui m'avait ramené un ordinateur portable volé pour que je le répare… le mec utilisait Windows vista avec le thème contraste élevée :rire:

Ça ressemblait à ça http://www.walkernews.net/wp-content/uploads/2011/04/Windows-7-Black-Theme-2.gif

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 20:51:37

Haha moi aussi j'ai connu un mec louche ascendant cas social dans ma classe de collège, tous les lundi il avait des tas de trucs "tombés du camion" à vendre :(
C'est dingue mais je suis littéralement incapable de respecter ne serai-ce qu'un tout petit peu les gens qui volent. C'est physique, je peux pas. :(

godrik godrik
MP
Niveau 26
24 août 2017 à 21:19:36

Le 24 août 2017 à 15:36:44 Google_Bot a écrit :
Nom de diou qu'est-ce que je viens de voir http://2.bp.blogspot.com/-8moxfLeo0Ss/VHHt7TiBTDI/AAAAAAAAAOA/1Z_EOv9QHTo/s1600/screenshot1.png ça me rappelle la belle époque du jacky tuning avec Compiz-fusion et le cube, ou encore les débuts de plasma :rire:

ouch,

les fenetre pas rectangulaire, c'est toujours casse gueule. Parceque tu ne veux vraiment utiliser ca que si ca apporte quelquechose.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:36:38

Dites, je me permets de vous poser la question, je sais que les connaissances de chacun sont toutes assez différentes mais peut-être qu'on saura me dire ce que ça signifie.

Quand je lance Wine chez moi, j'ai ce message d'erreur :
wine: failed to initialize: /usr/pkg32/lib/wine/ntdll.dll.so: wrong number of segments (3 != 2)

Qu'est ce que le nombre de segments ? Et dans quels cas peuvent-ils être différents ?

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 09:26:21

Je crois que ça veut dire que t'as eu un argument en trop ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2017 à 01:06:20

Yo ! Est-ce que certains d'entre vous parlent l'Espéranto ici ? MPez moi au cas où j'oublie :noel:

godrik godrik
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 03:29:24

nan, c'est pas ca les segments.
Les segments sont des section de memoire. En general, tu as un segment de code, un segment de stack, un segment de heap.

MP
Niveau 10
26 août 2017 à 04:24:48

Donc le "nombre de segments" qui est ici différent indique quoi du coup ? Qu'un segment serait en trop comparé à ce que ntdll.dll.so demande ?

MP
Niveau 10
26 août 2017 à 17:46:07

Au fait Godrik, tu cherchais un tutoriel sur comment faire un Makefile et GnooLoonix en a posté un ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-38-52471894-1-0-1-0-j-ai-cree-un-jeu-pour-gnu-linux.htm

godrik godrik
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 18:15:34

Le 26 août 2017 à 17:46:07 [deban]_Dakien a écrit :
Au fait Godrik, tu cherchais un tutoriel sur comment faire un Makefile et GnooLoonix en a posté un ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-38-52471894-1-0-1-0-j-ai-cree-un-jeu-pour-gnu-linux.htm

Merci! (Et bonne memoire.)
Mais j'en cherche un pour mes etudiants. Et ils ne parlent pas Francais.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
26 août 2017 à 20:48:12

Putain ça fait longtemps que j'ai pas été époustouflé par la technologie mais alors là :ouch: https://open_nsfw.gitlab.io/

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2017 à 01:45:10

Le 26 août 2017 à 20:48:12 Raskolnik a écrit :
Putain ça fait longtemps que j'ai pas été époustouflé par la technologie mais alors là :ouch: https://open_nsfw.gitlab.io/

étrange, ton lien apparait comme foireux mais quand je cite ton message il est correct :(
EDIT et il apparait foireux dans mon message aussi

Message édité le 27 août 2017 à 01:45:40 par
_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 09:49:39

Copie la fin après le double slash

MP
Niveau 10
27 août 2017 à 14:24:49

Je viens de découvrir que mon Core i7 n'alloue que 2 Go aux applications 32 bits :(
Mon Core i5 en délivre bien ~ 4 Go

Ça m'a causé pas mal de soucis :non:

Genre Skyrim bouffe en 1500 et 1750 Mo de mémoire vive et comme j'en ai que 1900... Il PEUT atteindre cette limite et simplement mourir... :hap:

Dites, j'ai une question, est-ce que LD_32_LIBRARY_PATH existe sur GNU/Linux ?
Ça peut vous paraître évident de répondre oui même sans savoir juste parce que LD_LIBRARY_PATH existe sur GNU/Linux mais je me souviens de l'époque où j'étais sur Arch Linux à faire tourner des applications 32 en téléchargeant des libs 32 et en utilisant LD_LIBRARY_PATH pour les trouver tout en étant sur un système 64 bits mais sur FreeBSD, LD_LIBRARY_PATH ne permettra PAS de trouver les libs 32, l'architecture 32 bits a sa propre variable et quand tu le sais pas, tu peux rester bloquer très longtemps.

MP
Niveau 10
27 août 2017 à 21:12:07

Ouah mais en fait ce sont tous les Core i7 qui n'allouent QUE 2 GB de ram aux applications 32 bits ! J'avais jamais fait gaffe à ça avant.
je pense aux gros jeux qui fournissent encore des binaires 32 genre The Elder Scrolls Online, c'est limite limite avec un i7.

Faut pas utiliser ces processeurs si tu compte utiliser du 32 bits quoi, faut se cantonner aux i5 (et même en général d'ailleurs)

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
27 août 2017 à 21:36:47

Le 27 août 2017 à 21:12:07 [deban]_Dakien a écrit :
Ouah mais en fait ce sont tous les Core i7 qui n'allouent QUE 2 GB de ram aux applications 32 bits ! J'avais jamais fait gaffe à ça avant.
je pense aux gros jeux qui fournissent encore des binaires 32 genre The Elder Scrolls Online, c'est limite limite avec un i7.

Faut pas utiliser ces processeurs si tu compte utiliser du 32 bits quoi, faut se cantonner aux i5 (et même en général d'ailleurs)

Il y a une raison technique pour ça ou bien ?

Au passage tu penses que je devrais prendre l'ordi que tu m'as envoyé ou consulter un catalogue plus récent ?

MP
Niveau 10
28 août 2017 à 00:05:04

Il y a une raison technique pour ça ou bien ?

Aucune idée si c'est voulu ou pas, peut-être que le fait que chaque coeur soit divisé en deux divise également la mémoire disponible à 2 GB par processus ou une merde du genre. La limite étant de 4 GB dans un contexte normal...

Au passage tu penses que je devrais prendre l'ordi que tu m'as envoyé ou consulter un catalogue plus récent ?

Comme je te l'ai dit, il faut que ça te convienne, que tu aies ce que tu veux. Il me semble que tu cherches un écran plus petit encore non ?

Personnellement, je viens d'en prendre un à 850 € aujourd'hui même : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-13-5378-2-in-1-laptop/pd?oc=cn53705&model_id=inspiron-13-5378-2-in-1-laptop

Alors bon, pour le processeur c'est pas indiqué mais sa cadence initiale c'est 2,50 GHz et l'autre truc c'est que c'est qu'un 2 coeurs physique monté à 4 logiques (normalement les i5 sont de vrais quad core). Il y a de fortes chances qu'il souffre du même problème que les i7 en terme d'allocation de mémoire mais vu qu'il ne fera pas tourner de jeu... C'est pas un soucis.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
28 août 2017 à 00:38:22

Le 28 août 2017 à 00:05:04 [deban]_Dakien a écrit :
Comme je te l'ai dit, il faut que ça te convienne, que tu aies ce que tu veux. Il me semble que tu cherches un écran plus petit encore non ?

Bah disons que je vais tenter le coup, parce qu'au pire ma tablette marche suffisamment pour lire et j'ai changé la batterie (qui ne dure pas malgré tout) :hap:

Du coup j'ai juste besoin que l'autonomie soit suffisante et à ce sujet, l'autonomie d'un ordi ça se barre vite quand même non ? J'ai pas l'impression de constater ça avec mon vieux portable Archos par exemple, et ma tablette n'a pas trop souffert non plus mais mon ordinateur… j'ai acheté une nouvelle batterie il y a un an et elle tient même vingt minutes maintenant !

Je vais devoir me limiter à l'utiliser pour les cours le nouvel ordi ? On peut changer sa batterie ou pas ? Après je sais pas, c'est peut-être parce que mon ordi actuel est branché en permanence et surchauffe énormément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment