CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 22152216221722182219222022212222222322242225  ... 3020»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:15:00

Il y a du son sur CDDA ? :hap:
C'est pas des zombies mais des aliens ?

Y a pas de NPC sur Project Zomboid au fait

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:20:49

Je crois que la version SDL a du son, mais pas sûr. C'est un jeu d'imagination :hap:

Il y avait des NPCs à l'époque, de mémoire. D'ailleurs je suis aussi assez sûr que le déplacement était de case en case ( avec juste de l'animation pour cacher ça ).

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:23:05

Apparemment même les traits sont quasi-identiques à ceux de CDDA.

ZelteHonor ZelteHonor
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:24:12

Ahhhh! Bon vue de ce point là. C,est sûr de que souvent les rogues likes au tour par tours sont souvent vue comme ésotérique et pas grand public. Et en effet il n'y a pas de NPC dans PZ. Il travaille dessus. Je ne sais pas ce que les NPC de CDDA peuve faire, mais ceux de PZ il est prévue qu'il gère toute sorte de situation social, comme meurtre par jalousie, prudence, organisation en groupe avec des chefs. Distributions des taches. Trahison etc. ET sur CDDA en gros, c'est pas des aliens non plus c'est plus des genres de mutant.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:28:41

Les NPCs ont été retirés de ce que j'ai lu, mais ils étaient là à une époque. Ils sont assez bogués aussi mais le développement prévoit de les donner une IA correcte.

Sur CDDA c'est aussi des zombies, mais de différents types. Après il y a aussi des monstres plus rares, tirés de l'univers de Lovecraft, des démons ou des mutants.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:31:13

Les démons, mutants, des trucs impressionant, ça peut déchirer en effet (surtout venant de Lovecraft) :bave:

Mais ils ont été retiré officiellement il y a plus de deux ans maintenant quand ils ont retiré la version 1.5d de PZ

ZelteHonor ZelteHonor
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:32:22

Les NPC de PZ a l,époque étais pas très utile. Ni évoluer...

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:32:36

Du coup on peut y jouer sans X ?
J'ai vu qu'il y avait un... mod qui ajoutait des graphismes au jeu, est-ce que ça gache le jeu dans le sens où ce choix graphique fait vraiment parti du jeu ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:35:10

Je viens de commencer Cave Story, il a l'air d'être un simple jeu de plateforme pour l'instant, à voir par la suite

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:36:33

Oui tu peux jouer sans X ( il y a même un portage pour Android assez peu fonctionnel ). Dans la version SDL l'ASCII peut être remplacé par des tiles, à toi de voir si ça te plait. Personnellement je trouve le jeu suffisamment beau comme ça.

Le choix graphique est plutôt une simplification d'accès je pense, malgré tout. Pas mal de monde commence avec des tiles puis passe éventuellement à l'ASCII ( ou pas ).

ZelteHonor ZelteHonor
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:37:24

Sinon pour CDDA le jeux est dans quel état? Au niveau de la stabilité et de l'impression général? J'avais cru lire qu'il donnait un ressentit bizarre, car le jeux étais dans une phase de transition.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:43:43

Dans le même état que DF. En développement.

Le jeu est stable maintenant, plus de segfaults, mais le Z-level est encore absent et les NPCs avancent peu. Le jeu avance pas mal en dehors de ces deux trucs dont personne ne veut se mêler.

ZelteHonor ZelteHonor
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 01:08:27

D'accord oui. J'ai regarder assz longtemps pour savoir que en gros, le jeux a un potentiel énorme et que le développeur original a foutu le camps en laissant derrière lui du code pas fameux. Merci pour l'information.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:11:29

Whales ( le développeur original ) a voulu reprendre le projet en main mais s'est disputé avec l'équipe actuelle et s'est mis à faire développer Cataclysm 2 en réécrivant tout le code. Sans aucun doute, ça sera plus propre, mais je ne suis pas fan de ses choix pour le moment, comme la simplification du contenu, de la visée, ou ses changements de touches ( là je comprends pas du tout ce qu'il avait derrière la tête ).

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 07:49:36

Mais PZ n'est pas à jeter non plus :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:43:44

D'ailleurs, qu'est ce que ça signifie le pixel art ? Il faut que ce soit beau tout en pixel ? Ou simplement que ce soit du pixel en 2014 ? Les gens ont qualifié Minecraft de pixel art mais pourquoi ? c'est juste des cubes de 16 par 16

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:36:54

Techniquement Minecraft c'est du pixel art mais c'est effectivement pas vraiment qualifiable d'art.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:38:50

Du coup je suis perdu :-(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:47:57

Les gars, j'aimerai trop qu'un de vous (un qui s'y connait) fasse un sujet sur les PC avec le clavier détachable pour en faire une tablette et qui autorise l'installation de n'importe quel OS comme GNU/Linux ou, plus fou, BSD :hap:

ça existe ? Je sais qu'on en avait parlé mais je ne me souviens plus du nom de la tablette ni même comment on appelle ces tablettes d'ailleurs

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:49:40

La tablette XP ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment