Vous me conseillez quelle font pour mon terminal ? Yen a tellement que je sais pas choisir
D'ailleurs si vous avez des color scheme sympas je suis preneur
j'aime bien fira-mono perso
Bon les gars, soyez au rendez-vous, demain shadowwf fait un live install de Windows 1 à 10
En angliche
Où ça ?
@nounoursheureux DejaVu Sans Mono pour moi, version Infinality.
Bah, c'est pas moi qui m'occupe du stream. J'ai déjà du mal a faire tourner Windows 7 en VM, alors en streamant en même temps :/
Tandis que la personne qui va stream, a un PC de la NASA
3000€ la config
Du coup, lien demain si on stream :Noël:
Mais ça risque d'être chiant, je vous prévient !
Ah ok, je regarderai pas alors.
Bon j'y jetterai peut-être un œil si stream est accessible sans Flash.
YouTube ! Il me semble que ça marche en HTML5
Pour les vidéos normales ouais, pour le streaming à voir… mais peut-être que youtube-dl sait se débrouiller avec les live streams.
Bah ce serait relativement bête que le stream HTML5 ne soit pas supporté, alors que pas mal de systèmes d'exploitation ne prennent même plus la peine de l'intégrer
Moi j'utilise ce script pour lire n'importe quel stream dans VLC https://github.com/chrippa/livestreamer
@Runnymede C'est bon ça ça marche même pour Twitch.
Ouais, et les streams de la WebTV de JVC aussi
Sinon j'ai trouvé un moyen de me créer des comptes Microsoft Dreamspark à volonté mais je sais pas trop si j'ai le droit d'en parler ici
Génial le live ! :bave;
Runnymede
Je serais Roi, qu'on te retrouverais pendu dans une fosse à purin pour détention d'informations confidentielles et, surtout, pour le refus de me les donner.
Mais, entre nous, un Roi doit aussi respecter la charte, et les produits Microsoft ne m'intéressent pas spécialement.
Ce sourire quand j'ai installé un XP en machine virtuelle, et que l'installeur vante les mérites en sécurité et performance d'IE6.
Et XP possède même un parefeu ! \ /
Oulah, ya du niveau.
Encore un peu moins de sécurité et je suis sûr que je peux écrire 10 lignes asm et passer en mode noyau sans que l'os dise rien.