GOG viens d'être traduit dans notre langue
D'ailleurs, on a droit à un "Bonjour et bienvenue sur GOG.com !
CHERS JOUEURS FRANCOPHONES"
La vie n'est qu'une boucle infinie
Il est temps pour moi de me retirer dans les montagnes
Attendez... SI je fais ça, une barbe va pousser sur mon visage
Je peux pas me délier de Loonyx
http://www.gog.com/forum/general_fr/update_gogcom_now_also_in_french_fr_ca4f1
Dommage, j'ai loupé l'excellent Little Big Adventure et son fameux "Eh, salut !"
Ah mince
J'adore ce jeu, et le tipiak me ferait trop mal au coeur
Au pire la version PSX + émulateur
"Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site est désormais disponible dans la langue de Molière, Jean-Jacques Rousseau, Honoré de Balzac, Jules Verne, et René Goscinny ! Ici, à GOG.com, nous mettons un point d’honneur à rendre le divertissement sans DRM accessible à toujours plus de joueurs et de joueuses à travers le monde. Nous allons étendre notre site à plusieurs langues, et nous avons décidé de commencer par le français ! En plus de la traduction des pages principales, notre service client est maintenant prêt à vous aider à résoudre tout problème lié aux jeux et à répondre à vos questions en français."
source: http://www.gog.com/news/update_gogcom_now_also_in_french_fr
Ouais pas faux
j'adore 98SE qui me dit que la plupart du matériel est reconnu par 98 sans ajout de pilotes.
Reconnu, peut être, bien géré ?? Je ne pense pas
C'est à ce moment qu'ils ont fait apparaître le plug 'n play non ?
Oui, mais bon, c'était pas génial
Putain je deviens malade, le nouveau batman + une PS4 ça doit être le pieeeeed
Dites, j'ai une question quand aux limites de Dosbox, un jeu comme The Sims ça ne peut PAS tourner dessus, n'est-ce pas ?
C'est tout ce qui est en dessous de 2000 en gros
Yo les mecs,
Quand on compile un kernel, vaut-il mieux activer un flag pour arrêter la compilation en cas de warning, ou on les oublie ?
Quand on compile un kernel, il faut aller dire la doc de sa distrib'
Plus sérieusement, tout wiki sérieux inclut une section pour la compilation de son propre kernel. Tu est sur quelle distrib ?
Tu es*
Non je parle d'une compilation d'un kernel Android depuis les sources du constructeur. C'est ce que j'ai fait, mais j'avais par-ci par-là 2-3 warnings qui traînaient et je me demandais si cela pouvait être traiter comme une info sensible.
Enfin Linux pour un androphone quoi, avec le toolchain adapté pour.
Dos = Dos, je suis con parfois
Tu n'arrivera pas à compiler ton noyau si tu demandes l'arrêt à chaque warning.
Et puis, entre nous, une compil sans warning est comme un Noël sans hydromel, c'est pas Noël.
╭
┊ KNaKiS, le 10 novembre 2014 à 18:26:01
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2285-0-1-0-0.htm#message_7827943
┊
┊ Tu n'arrivera pas à compiler ton noyau si tu demandes l'arrêt à chaque warning.
┊
┊
┊ Et puis, entre nous, une compil sans warning est comme un Noël sans hydromel, c'est pas Noël.
╰
Ah d'accord je vois, je me disais aussi.
Vous me conseillez quelle font pour mon terminal ? Yen a tellement que je sais pas choisir
D'ailleurs si vous avez des color scheme sympas je suis preneur